Bon voila je met des photos en vrac de ma journée et soirée la bas je raconterais pas tout ma journée juste des petites choses avec les photos
En arrivant devant les studio on tombe directement sur Alice carrement crever mais toute mimi et gentille adorable comme fille mais elle a du arreter de signer car son garde du corp la pressé :s
Apres tout les anciens sont sorti certains ce sont pressé (la plupart) et certains ont signer quelques autographes comme Anissa Solene et Gautier
Johanna
Solene un peu flou
Quentin lui il me fait rire il fait toujours le con la les autres etaient parti et lui il etai la planter et a dire "bon je fais plus parti de la promo" :p
Nikos lui je l'ai trouver froid ...
Maryline qui est arrivé apres avec son futur mari.Trop gentille elle aussi a demander aux gens si on avait pas froid si on attend depuis longtemp
Christophe Maé pas super sympa... il dit "je reviens apres" a ses fan mais est parti discretement par derriere
Craig David qui arrive et qui signe normal il a pas la grosse tete le gars (par rapport a Chris
)
Craig David qui repart et qui cette fois ci prend des photos =)
Ca c'est apres le prime a l'after a coté du studio et tout le monde sortez fumer donc la gautier taper la discute avec des filles qui le lacher pas et celui qui ferme les yeux c'est un ancien star ac
Brice ( tres beau en vrai ceci dit ^^) qui sort fumer quand il a vu qu'on prenait des photos il nous a fait "attendez je prend la pause"
La je suis degouté pour ma photo je voulais prendre Jerem qui etait la avec sa copine (sophie tapie) car il est trop trop trop beau en vrai (mais un peu maigrichon)
Solene
Houcine de dos
Encore Quentin qui etais avec les meme filles car elles s'apropriaient tout les star academycien qui sortais dehors ..Mais apres il est venu vers nous et quand ma pote a dis que c'etait son anniversaire il a fait chanter la foule "happy birthday" ^^
Bon apres j'ai plus de photo mais ma pote en a encore plein donc j'attend les siennes et je vous en met d'autres
et quand j'aurais heberger les videos je mettrais les liens