bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Ouverture du nouveau site Mer 27 Aoû - 16:04 | |
| Coucou ! Vous pouvez voir maintenant le nouveau site d'LESI ICI
Vous en pensez quoi ??
Moi je le trouve très bien fait !! Même si je doit avoué que je suis un p'tit peu perdue ^^ J'ai beaucoup de photo à rattraper ! Je vais commencer now loll | |
|
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau site Mer 27 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau site Mer 27 Aoû - 21:42 | |
| Il y a aussi une vidéo ICI où ils ont fait un etnretien ^^ Ca me fait drôle de les voir parler ... enfin de les voir en vidéo en train de parler ^^ | |
|
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau site Jeu 28 Aoû - 15:43 | |
| Il est pas mal du tout le site ! J'aime beaucoup^^ Et l'interview est sympa, merci pour le lien ! En plus maintenant je peux voir les vidéos c'est cool !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du nouveau site | |
| |
|