| Secret Story 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 13:14 | |
| Alors est-ce que vous regardez?
Moi personnellement ouais =D
C'est toujours fun et ça distrait même si y'en a certains qui me mette les nerfs un truc de beau xD
Pour ceux qui suivent bah c'est l'une des deux lesbiennes là grrr elle m'énerve c'est un truc de fou mais bon ^^
Sinon le Jean-Claude Vendame miniature me fait bien rire ^^ | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 13:21 | |
| Nan je regarde pas. Je trouve ça inintéressant, sans intérêt .. | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 14:46 | |
| La même chose que Marion ^^' | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 14:51 | |
| Ouais trop inintéréssant c'est clair c'est d'une débilitée profonde mais moi ça m'fais rire justement =) | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 19:41 | |
| Moi aussi je regarde. Décidement on est pas mal jumelle pour rien lool
Je regarde juste pour voir l'ambiance entre eux, puis pour les secrets même si je connais déjà les secrets de chacun ^^
Par contre, ça bouge pas beaucoup cette année je trouve enfin ça vient de commencer ^^
Mais bon c'est juste un passe temps...j'suis pas fan de l'émission non plus mdrr | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 20:09 | |
| Bah attend franch'ment y'en a déjà une qui c'est faite virée et l'autre qui ouvre la porte interdite c'est plutôt pas mal =DD
Ouais idem pour les secrets j'ai à peu prêt tout trouvé (enfin je pense ^^) y'en a pour qui c'est encore un peu flou par contre :S
Toi va y dit moi à qui tu penses que les secrets appartiennent pour voir si on a les mêmes idées =D
En tout cas c'est officiel la Nathalie là j'peux pas al voir mais j'adore le faux couple (j'suis sûre qu'ça va en devenir un vrai mdr) | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 22:09 | |
| Moi aussi je regarde ca me fait rire Sinon je suporte pas Isabelle Marie France Samantha (par contre sa copine ca va elle est moin garcon manquée ^^) et je suporte pas la tete de Quentin grrrr Sinon j'adore Marylin et Hayder (je le trouve touchant) Pour ma part pour les secret je pense a:
Marylin: Medium Quentin:Ado et deja parent Isabelle:Croque Mort John David:780 conquetes Alexandra:Princesse de Russie Cyril: On sais deja Hayder:Une balle dans la tete (et dans le cou aussi) Maeva et Marie France: on sais deja Samantha Nathalie:On sais deja Mathias Alice:On sais deja Laurent: Prete Anglican Caroline: Je pense que son secret est en raport avec le candidat mystere | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 22:16 | |
| Moi j'pense exact'ment pareil que toi pour les secrets Isabelle trop provoc' j'trouve :O avec osn string rose bonbon qui dépasse bien ça fait pas salope déjà xD J'trouve Mathias vraiment trop craquant avec ses yeux là et Cyril belle bête aussi Hayder on le vois pas trop il est vach'ment discret quand même :S Maeva j'suis sûre qu'elle va finir en couple avec John Da' =) Et franchement la façon dont parle Laurent on voit tout d'suite que c'est un prête je trouve =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 22:57 | |
| Je sais pas comment John David a pu se taper 780 meufs (ou mecs sait on jamais) avec sa g.... ah je le trouve moche moi | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 23:26 | |
| C'est vrai qu'il est pas top canon mais bon... C'est surtout qu'il a cmpter le nombre de fille qu'il c'était fait ça m'fas rire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 23:30 | |
| Ben moi surtout le 780 ca me parait enorme ... TF1 n'a pas moyen de confirmer donc le gars il a pu se vanter comme il veut ^^ | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 23:39 | |
| Graaave mdr =)
Ca s'trouve c'est un gros puceaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 23:40 | |
| Ouai grave mdrr quoi c'est le secret le plus pourri avec la croque mort | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 23:43 | |
| Bah les secrets je pense tout à fait pareil que vous xD Je pense aussi que le faux couple finira ensemble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 23:45 | |
| Non Chloé pense que Maeva et JD vont se mettre ensemble pas le faux couple deja que Mathias pense que Alice est un trans lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 23:47 | |
| Ah lol je lis de travers pff ^^
Moi je pense que entre eux ce ne sera qu'une histoire de c** puis ce sera fini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Mer 2 Juil - 23:49 | |
| Oui comme ca il pourra dire mon secret est 781 conquetes :p | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Secret Story 2 Jeu 3 Juil - 0:03 | |
| Moi j'aprie que l'faux couple va en devenir un vrai muahahah =DD
Sinon j'espère que Maeva va resté vendredi jai envoyé un message pour elle en tout cas xD Comme ça elle fera l'amour avec JD ca sera filmer et ca s'ra drôle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Jeu 3 Juil - 0:06 | |
| Mdr Chloé et ces idées audience audience bande de branleurs mouhahaha oui moi aussi je veux que Maeva reste elle est trop forte pour trouver les secrets | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Secret Story 2 Jeu 3 Juil - 0:16 | |
| C'est clair et vu ses dents c'est clair qu'elle va resté... muarf muarf muarf xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Jeu 3 Juil - 0:18 | |
| Mdr ah ouai tu crois que ca l'aide ses dents? A par boire a la paille la bouche fermer ca sert pas a grand chose^^ | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Secret Story 2 Jeu 3 Juil - 2:39 | |
| Ptdrrr =D
Ouais j'avoue n'en pêche ça fait trop moche de jtrouve c'est encore plus grand que celui de Yannick Noah =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 2 Jeu 3 Juil - 9:40 | |
| Ben ca fait comme Vanessa Paradis mais bon c'est pas sa faute en meme temps :p | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Secret Story 2 Jeu 3 Juil - 12:26 | |
| Juste un truc... c'est écrit "Stroy" au lieu de "Story" dans le titre... Ca ne sert à rien, ce que je dis, je sais, mais j'avais envie XDD | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story 2 Jeu 3 Juil - 13:47 | |
| - Chips a écrit:
- Juste un truc... c'est écrit "Stroy" au lieu de "Story" dans le titre...
Ca ne sert à rien, ce que je dis, je sais, mais j'avais envie XDD C'est bon j'ai édité =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 2 | |
| |
|
| |
| Secret Story 2 | |
|