| Jeudi 12 Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Jeudi 12 Juin Jeu 12 Juin - 11:03 | |
| Coucou ! Comment va ?
Moi bien bien, je me suis réveillée à 9h, un exploit pour un 2e jour de vacances XD Bref sinon aujourd'hui je vais aller m'acheter un magazine du genre L'Express, Le Point, Marianne, Le Nouvel Obs, ou que sais-je encore... en fait je n'y connais rien donc je sais pas quoi choisir XD Bisous et bonne journée à tous !! | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Jeudi 12 Juin Jeu 12 Juin - 12:17 | |
| Moi ça va ! Pas stage aujourd'hui ! Ma formatrice est en formation ^^ lol | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Jeudi 12 Juin Jeu 12 Juin - 18:41 | |
| Hello!
Moi ça va sans plus, toujours dans les révisions, et ce matin j'ai passé un autre oral pour une école d'infirmière, ça s'est pas super bien passé, mais bon ça me dérange pas trop parce que cette école m'intéresse pas vraiment. | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Jeudi 12 Juin Jeu 12 Juin - 19:09 | |
| Saluut'