| Jeudi 12 Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Jeudi 12 Juin Jeu 12 Juin - 11:03 | |
| Coucou ! Comment va ?
Moi bien bien, je me suis réveillée à 9h, un exploit pour un 2e jour de vacances XD Bref sinon aujourd'hui je vais aller m'acheter un magazine du genre L'Express, Le Point, Marianne, Le Nouvel Obs, ou que sais-je encore... en fait je n'y connais rien donc je sais pas quoi choisir XD Bisous et bonne journée à tous !! | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Jeudi 12 Juin Jeu 12 Juin - 12:17 | |
| Moi ça va ! Pas stage aujourd'hui ! Ma formatrice est en formation ^^ lol | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Jeudi 12 Juin Jeu 12 Juin - 18:41 | |
| Hello!
Moi ça va sans plus, toujours dans les révisions, et ce matin j'ai passé un autre oral pour une école d'infirmière, ça s'est pas super bien passé, mais bon ça me dérange pas trop parce que cette école m'intéresse pas vraiment. | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Jeudi 12 Juin Jeu 12 Juin - 19:09 | |
| Saluut'
Moi ça va... bof bof =S Enfin la fin des cours quoi... trop d"goutée sérieux j'aurai voule y allait demain mais bon j'ai cette p*tain d'opération! :@ D'ailleur là j'arrive pas à avaler me sespèce de pillule qui faut prendre pour moins souffrir & tout (j'ai genre 6 pillule à prendre par jours) & j'arrive pas à les avalaient donc bah voilà j'suis pas dans la merde du coup comme d'hab j'vais bien m'faier engeule parce que soit disant j'fais ma gamine que tout l'monde arriev à avaler ça (mais pourtant ils sont mega gros!) déjà que j'galère pour avaler ma pillule contraceptive >.<
Bref j'en ai ras l'cul.. | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Jeudi 12 Juin Jeu 12 Juin - 20:10 | |
| Bah il y a beaucoup de gens qui ont du mal à avaler les médicaments, enfin en tout cas j'en connais plusieurs donc tu vois tu n'es pas la seule^^ Enfin en tout cas bon courage à toi :S
Bon sinon moi je suis pas aller acheter le magazine que je devait XD En plus il faut que j'achète un cadeau pour l'anniversaire d'une copine... je ferai ça demain matin... | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Jeudi 12 Juin Jeu 12 Juin - 21:43 | |
| Bon courage Chloé :/
Moi sinon sa va, dans une semaine je suis véritablement en vacances ... ca me fait chier d'un coter ... de plus voir mes potes (surtout de plus matter :p) ... | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Jeudi 12 Juin Jeu 12 Juin - 22:04 | |
| Grave plus matter c'est abusé ça >.< Surtout les profs pour moi quoi ^^ | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Jeudi 12 Juin Ven 13 Juin - 13:45 | |
| ma Chlooé, j'espere que tout se passera bien ! courage ma chériie
Je t'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 12 Juin | |
| |
|
| |
| Jeudi 12 Juin | |
|