Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: 2 an déjà... O_O Sam 31 Mai - 14:16 | |
| Bon voilà il y'a tout juste 2 ans ce forum a ouvert ses portes... Le coup de vieux que ça m'donne j'vos jure j'me revois trop en train de le crée waohouu vive le choc émotionel En tout cas merci à la tite famille (on peut maintenant dire qu'on en est une ^^) du Clan-Lesi... Merci de venir assez quotidiennement, merci de faire vivre ce forum depuis 2 ans maintenant, enfin merci pour tout quoi (L) | |
|
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: 2 an déjà... O_O Sam 31 Mai - 14:34 | |
| Oh 2 ans !! Bon ça fait moins longtemps que ça que je viens, mais bon^^ En tout cas vive LESI, vive LE CLAN LESI, et longue vie au forum ! | |
|
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: 2 an déjà... O_O Sam 31 Mai - 14:49 | |
| | |
|
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2 an déjà... O_O Sam 31 Mai - 19:20 | |
| Waa 2 ans !!! Bien sûr, ça fait moins de deux ans que j'y suis ^^
Mais merci Chloé, Charlotte & Elo d'avoir creer ce forum ! Sinon jamais j'aurais rencontrer de gens aussi géniaux que vous =) | |
|
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: 2 an déjà... O_O Dim 1 Juin - 0:17 | |
| C'est clair mercii à vooous xD J'suis super heureuse de vous avoir rencontré tous 2 ans, énoorme ^^ Tout les bons moments, les délires viennent de me repasser dans la tête d'un coup.... lol | |
|
the-destructor accros a ce forum!!
Nombre de messages : 873 Age : 34 Localisation : belgique,bruxelles ton preferer de lesi : Tous mais surtout toph :p Loisirs : automobiles,net,lesi,... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 2 an déjà... O_O Jeu 19 Juin - 14:32 | |
| Yeah
Moi sa va bientot faire 1ans que je suis inscrit sa passe vite ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 an déjà... O_O | |
| |
|