| Rencontres entre membres | |
|
+5Tiptiptatu Amandine's bigmama25 lulu02500 Kloway 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Rencontres entre membres Mer 16 Avr - 19:06 | |
| Bon voilà, ça va bientôt faire 2 ans que ce forum à ouvert & donc on est tous arriév içi à peu près en même temps donc presque 2 ans qu'on se connais tous & je me disait que ça serai coll qu'on se fasse des rencontres les uns avec les autres =) je sais que pour certains ça sera pas facile, niveau de leur parents & autre masi j'aimerais bien tenté Déjà, moi je vais chez Jue cet été xDD Donc ça serai cool que si y'en a qui habite près de l'autre de se faire un truc | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Mer 16 Avr - 19:30 | |
| Chez Ju c'est loin de chez moi ^^ les gens les plus prés de chez moi c'est Amandine Charlotte et celle qui habite dans la marne Chips je crois | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Mer 16 Avr - 20:00 | |
| Euh ... qui habite vers Besançon ?! lol Jcrois que je suis la seule active qui habite dans le Doubs ... | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Mer 16 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Mer 16 Avr - 22:06 | |
| Moi je trouve cette idée super cool, l'ennui c'est que comme vous l'avez déjà dit, on est super éloignée les un(e)s des autres, et qu'en plus presque personne ici n'est majeur, donc allez convaincre les parents de vous laisser faire 100 kms en train pour aller voir une "inconnue"... déjà pour moi c'est mort d'avance...
et puis personne n'habite près de chez moi (si quelqu'un est du 74 faites moi signe!!^^). Ou à la rigueur, si quelqu'un habite dans le Jura aussi, faites-moi signe, j'y vais cet été^^. | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Mer 16 Avr - 23:29 | |
| Bah ui, tu vois Hélène justement, quand certains vont en vacances ou des weeks ends dans des endroits dans lequel d'autre habite bah là il peut y'avoir des rencontres tu vois | |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Mer 16 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Jeu 17 Avr - 1:01 | |
| Moi cet été, je suis en vacances en Vendée, si quelqu'un habite par là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Jeu 17 Avr - 10:06 | |
| - Tiptiptatu a écrit:
- presque personne ici n'est majeur, donc allez convaincre les parents de vous laisser faire 100 kms en train pour aller voir une "inconnue"... déjà pour moi c'est mort d'avance...
Pareil pour moi - Tiptiptatu a écrit:
- si quelqu'un habite dans le Jura aussi, faites-moi signe, j'y vais cet été^^.
Ohh c'est dommage .. j'habite le département juste à coté Mais mes parents me laisseront jamais y aller donc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Jeu 17 Avr - 13:24 | |
| Ah Amandine pendant un temps j'y aller tout els ans en vendée avec mes grands parents vue qu'ils ont un mobil-home la bas mais cette année pourrait pas y aller car normalement je bosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Jeu 17 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 18 Avr - 12:12 | |
| - lovedemikl a écrit:
- Moi cet été, je suis en vacances en Vendée, si quelqu'un habite par là ^^
J'y suis allée l'année derniere :'(
Bé les plus proches ce sont Amandine et Lulu... | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 18 Avr - 22:15 | |
| Vous êtes toutes très très loins de moi... Et puis, la France & mes parents, sont pas amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 18 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Sam 19 Avr - 0:06 | |
| Non non XD Mais ils aiment pas allé en France, pour rien... Enfin je veux dire, quand ils vont en France c'est pour eux quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Sam 19 Avr - 13:38 | |
| Ah ouais mdrrrr Bon pas de chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Sam 19 Avr - 13:42 | |
| Ah ouai je vois .Parce que les flamands et la France c'est pas ca non plus ^^ | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Lun 21 Avr - 12:52 | |
| Comme lulu l'a dit il y a quelques personnes qui n'habitent pas trop trop loin de chez moi mais c'est mort avec mes parents -_-" | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Jeu 10 Juil - 0:36 | |
| Vous savez ce qui serez cool ! A la rentrée se faire quelques jours à Paris + une soirée au studio de LESI ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Jeu 10 Juil - 11:26 | |
| Ouai, se serait une bonne idée .. Mais bon, se sera sans mwa :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Jeu 10 Juil - 13:34 | |
| Ce serait trop sympa mais pour tout vous dire, je ne sais pas si je pourrais :s
Déjà, je voulais aller voir Quentin au Eleven à Paris. Mon père m'a dit non fermement lol
A ma majorité ouii ^^ même à l'approche de la majorité je pourrais j'pense mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Jeu 10 Juil - 22:41 | |
| Oui, bonne idée, mais sans moi aussi! ^^ | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Ven 11 Juil - 0:42 | |
| -_-"
Bon bah je me verrais moi toute seule xD | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Lun 4 Aoû - 22:52 | |
| Dans 7 jours exactement je serai avec Juliie pour deux semaines de pure bonheur =D | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Rencontres entre membres Lun 4 Aoû - 23:10 | |
| Trop de chance !! Profitez bien !! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres entre membres | |
| |
|
| |
| Rencontres entre membres | |
|