| Radio Chatasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Radio Chatasse Mar 8 Avr - 15:55 | |
| Bah alors, personne n'en a parlé ? Qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle idiotie inventée par LESI ?
Perso j'adore, c'est complètement débile mais qu'est-ce qu'on se marre ! XD | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Radio Chatasse Mar 8 Avr - 17:10 | |
| Bin j'en ai entendu parler, mais je sais pas ce que c'et ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Radio Chatasse Mar 8 Avr - 17:12 | |
| Roo la honte c'est pas bien faut écouter LESI !! Qu'est-ce que c'est que ça ?? Je vais te corriger, moi !!
*se barre en courant XD* | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Radio Chatasse Mar 8 Avr - 17:27 | |
| Moi non plus je sais pas ce que c'est ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Radio Chatasse Mar 8 Avr - 20:43 | |
| Bin je me remet à écouter, mais si j'ai louper le concept du jeux ... Et pour finir, t'as pas expliqué XD | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Radio Chatasse Mar 8 Avr - 20:48 | |
| Moi non plus je sais pas ! MDR Pas bien je sais...honte à moi...je quitte ce forum...
**Je sors** ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Chatasse Mer 9 Avr - 18:45 | |
| Mdrrr aah la honte !! XD
Ben y'a pas de concept XD Ils appellent des gens en se faisant passer pour la radio chatasse, 109.3, qui n'existe pas évidemment et ils posent des questions complètement débiles, enfin voilà^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Radio Chatasse Mer 9 Avr - 19:17 | |
| Ahhhhhhhh okiii =) Ils appellent toujours des gens pour faire chier eux XD (genre les hotels ... ^^) | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Radio Chatasse Mer 9 Avr - 19:33 | |
| MDR !! alala ces mecs trop fort ! ^^ Oui, Marion toujours pour faire chier, c'est ça le vrai concept de l'émission "sans interdit" lol | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Radio Chatasse Mer 9 Avr - 21:19 | |
| Ah c'est sur une video ou sandro avait été a auxerre pour voir un gars et il y avait un vieux bourré et polo lui poser des questions sur n'importe quoi et sandro elle lui demander si il aimer radio chatasse ^^ je comprend mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Chatasse | |
| |
|
| |
| Radio Chatasse | |
|