| Elise x) | |
|
+6the-destructor bigmama25 Marion* Tiptiptatu Kloway Elise* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elise* nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Bordeaux ton preferer de lesi : Toph x) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Elise x) Jeu 31 Jan - 21:04 | |
| Salut J'me présente, je m'appelle Elise, j'ai 15 ans je viens de Bordeaux Je crois que ma meilleure amie est inscrite sur ce forum mais j'en suis pas sûre x) Toutes les 2 on est fan de LESI !!! Je suis fan de Christophe Maé, je trouve que c'est un artiste exeptionnel Et j'ai trouvé quelques petites allusions sur lui en surfant sur le forum Bisous à vous | |
|
| |
Elise* nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Bordeaux ton preferer de lesi : Toph x) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Elise x) Jeu 31 Jan - 21:08 | |
| - Elise* a écrit:
- Je crois que ma meilleure amie est inscrite sur ce forum mais j'en suis pas sûre x)
Si, si j'en sûre maintenant ^^ Elle est inscrite sous le pseudo de Sarasa | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Elise x) Jeu 31 Jan - 21:21 | |
| Hey bienvenue parmis nous Tu viens de Bordeaux ca fait plaisiiiir xD j'suis moi même une ex-bordelaise =) Tu viens de quel coin de Bordeaux? Amuse toi bien içi =) | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Elise x) Jeu 31 Jan - 21:30 | |
| Bienvenue!! Oui en effet, beaucoup de gens aiment Christophe Maé ici je crois. D'autres par contre l'apprécient un peu moins, n'est-ce pas Nanou?! | |
|
| |
Elise* nouveau
| Sujet: Re: Elise x) Jeu 31 Jan - 21:41 | |
| Merci à vous 2 pour votre acceuil - MiklGirl a écrit:
- Tu viens de Bordeaux ca fait plaisiiiir xD j'suis moi même une ex-bordelaise =)
Je suis pas de Bordeaux même, je suis des alentours, vers Villenave d'Ornon, tu connais? | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Elise x) Jeu 31 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Elise x) Jeu 31 Jan - 21:53 | |
| Bienvneue Elise !!
Quel est ton (ta) préféré(e) dans LESI ? | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Elise x) Jeu 31 Jan - 22:04 | |
| - Elise* a écrit:
- Merci à vous 2 pour votre acceuil
- MiklGirl a écrit:
- Tu viens de Bordeaux ca fait plaisiiiir xD j'suis moi même une ex-bordelaise =)
Je suis pas de Bordeaux même, je suis des alentours, vers Villenave d'Ornon, tu connais? Ouii je connais =) | |
|
| |
the-destructor accros a ce forum!!
Nombre de messages : 873 Age : 34 Localisation : belgique,bruxelles ton preferer de lesi : Tous mais surtout toph :p Loisirs : automobiles,net,lesi,... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Elise x) Ven 1 Fév - 13:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Elise x) Ven 1 Fév - 22:32 | |
| - Tiptiptatu a écrit:
- Bienvenue!!
Oui en effet, beaucoup de gens aiment Christophe Maé ici je crois. D'autres par contre l'apprécient un peu moins, n'est-ce pas Nanou?! Exacte ! lol Bienvenue à toi Elise | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Elise x) Sam 2 Fév - 15:49 | |
| Bienvenue Elise | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
amandine126 nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Belgique ton preferer de lesi : France Loisirs : Musique, lesi et sport Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Elise x) Lun 4 Fév - 17:21 | |
| Bienvenue Elise moi aussi suis fan de Christophe Maé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elise x) | |
| |
|
| |
| Elise x) | |
|