| Vey,vey ^^ | |
|
+5Tiptiptatu Amandine's Marion* the-destructor kevin blackwel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vey,vey ^^ Ven 30 Nov - 21:48 | |
| - kevin blackwel a écrit:
- Je vais t'y prouver avec ma section alors. Essaye de deviner pour voir ^^: Terminale Bep C.S.T.R
Et ca consiste en quoi en fait ? ( Tiens t'est aussi largé que moi on dirait. )
Oula ... jamais entendu parler XD En fait, tu fait plutot des truc informatique, tu t'utilise d'Exel ... enfin, en s'mmerde un peu quoi XD | |
|
| |
kevin blackwel timide
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Besac le week end, Gray a la smaine... Et puis divers endroits variés ^^ ton preferer de lesi : Sandra ^o^ Loisirs : Divers et variés... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vey,vey ^^ Ven 30 Nov - 22:04 | |
| Et je te parle pas des faux contacts dans le pc... Vivement la Noel pour que mes sous passent dedans ! - Citation :
- Et est-ce que tu aimes My Chemical Romance?
J'ai connu avec Teenagers mais sinon je n'ai pas plus aproché que ca encore. - Citation :
- Oula ... jamais entendu parler XD
En fait, tu fait plutot des truc informatique, tu t'utilise d'Exel ... enfin, en s'mmerde un peu quoi XD Ouais les trucs de base sur un ordi quoi. Pas que ca soit chiant mais si t'aime pas, c'est sur que c'est super barbant. De maniere generale sur excel c'est pas super marrant en general. Allez essaye sur le mien, c'est quand meme plus parlant : cnduite et service dans le transport routier. ^^ | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vey,vey ^^ Ven 30 Nov - 22:07 | |
| Hann mais faut trop que tu ecoute d'autre teenagers c'est loin d'être la meilleure =D | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Vey,vey ^^ Ven 30 Nov - 22:10 | |
| Oh elle est bien quand même ^^ Mais c'est vrai qu'il faudrait que t'en écoutes d'autre c'est trop bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vey,vey ^^ Ven 30 Nov - 22:20 | |
| Ah oui, c'est plus parlant le tien XD | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vey,vey ^^ Ven 30 Nov - 22:50 | |
| *Débarque* Bienvenu | |
|
| |
kevin blackwel timide
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Besac le week end, Gray a la smaine... Et puis divers endroits variés ^^ ton preferer de lesi : Sandra ^o^ Loisirs : Divers et variés... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vey,vey ^^ Sam 1 Déc - 12:26 | |
| Bah... Moi je veux bien essayer pour voir mais sans titres sous la main, ca va etre dur de me faire un avis sur le sujet meme si il a l'air vraiment sympa a premiere vue ^^ . - Citation :
- Ah oui, c'est plus parlant le tien XD
Il parait... Tiens essaye de voir en quoi ca consiste parce que t'est bien la premiere qui me demande pas ce que c'est quand j'en parle. C'est juste pour etre sur. - Citation :
- *Débarque*
Bienvenu Merci bien. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vey,vey ^^ Sam 1 Déc - 12:57 | |
| - kevin blackwel a écrit:
- Citation :
- Ah oui, c'est plus parlant le tien XD
Il parait... Tiens essaye de voir en quoi ca consiste parce que t'est bien la premiere qui me demande pas ce que c'est quand j'en parle. C'est juste pour etre sur.
hé bin, si ton option veut dire : conduite et service dans le transport routier, bin la signification c'est pareil ^^ tu condis des transport routier ou un truc comme ça non ? | |
|
| |
kevin blackwel timide
| Sujet: Re: Vey,vey ^^ Sam 1 Déc - 13:22 | |
| - Citation :
- hé bin, si ton option veut dire : conduite et service dans le transport routier, bin la signification c'est pareil ^^ tu condis des transport routier ou un truc comme ça non ?
Bingo. ^^ En gros on a une formation sur la gestion et la logistique en plus du fait de passer tout les permis ( sauf le bus ). En gros c'est soit pour rouler dans une boite derriere, ou bien ( si je continue en bac ) faire de la gestion ou de la logistique des camions dans les bureaux ( ou d'autres véhicules, c'est assez ouvert en fait...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vey,vey ^^ Sam 1 Déc - 14:32 | |
| Bin tu vois ^^ J'était pas loin XD | |
|
| |
kevin blackwel timide
| Sujet: Re: Vey,vey ^^ Sam 1 Déc - 15:09 | |
| Ouais pas loin du tout meme je dirais. ^^ Question a 100 balles puisque j'y pense... T'écoute un peu Avril Lavigne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vey,vey ^^ Sam 1 Déc - 15:36 | |
| | |
|
| |
kevin blackwel timide
| Sujet: Re: Vey,vey ^^ Sam 1 Déc - 20:07 | |
| Bon faut vraiment que je me fasse conseiller sur pas mal d'artistes... En fait je viens de m'y metre et j'adore vraiment ce qu'elle fait. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vey,vey ^^ | |
| |
|
| |
| Vey,vey ^^ | |
|