| Acteurs HP | |
|
+4bigmama25 Sandrogirl Kloway Amandine's 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Acteurs HP Ven 16 Nov - 23:06 | |
| Moi la dernière elle marche ! Marion, c'est toi qui beug XD | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Acteurs HP Ven 16 Nov - 23:07 | |
| Ouais c'est bizarre... ben tant pis je la verrai pas^^ | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Acteurs HP Mar 20 Nov - 19:29 | |
| Une interview de Jk Rowling lors de la sortie du dernier Harry Potter en Hollande
A l'occasion de la publication d'Harry Potter et les Reliques de la Mort en Hollande, JK Rowling a accordé une longue interview au journal Volkskrant. Nos confrères de la Gazette ont postés la traduction de celle-ci. Attention si vous n'avez pas finit le tome 7, cette interview révèle pleins d'éléments.
Elle est longue mais très interessant, il y a des choses que vous comprendrez si vous n'avez pas compris dans le livre. Il y a son avis personnel ect...
http://www.gazette-du-sorcier.com/Interview-de-J-K-Rowling-a-l,982 | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Acteurs HP Mar 20 Nov - 21:52 | |
| Merci pour ça Nanou | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Acteurs HP Mer 21 Nov - 13:52 | |
| Oui, merci | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Acteurs HP Sam 24 Nov - 12:38 | |
| Pas de quoi! Daniel Radcliffe, un jeune espion gay !? - Citation :
- D'après tg.com (site italien), Daniel Radcliffe (Harry Potter) aurait pris part au casting du film Another Country (déjà paru en 1984), interpretant un jeune garçon homosexuel. L'histoire narre un jeune espion gay qui tombe amoureux de son meilleur ami.
Dés que nous aurons plus d'information, nous vous le ferons savoir. Moi j'aimerais trop qu'il joue ce rôle, ça pourrait être interessant de le voir jouer dans ce genre de film | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs HP Sam 24 Nov - 14:12 | |
| Ouai c'est clai ! Ca pourrais être interressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs HP Mar 8 Jan - 22:39 | |
| Interview sous titrée de Daniel Radcliffe
Allociné vient de poster une interview vidéo de Daniel Radcliffe [Sous Titrée]. Réalisée dans le cadre de la promotion du DVD Harry Potter et l'Ordre du Phénix, cette interview recèle des éléments sur le septième tome. Voir la vidéo http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18790922&cfilm=58608&hd=1.html Il y a une petite erreur de traduction vers la fin de la vidéo. Daniel dit "...à chaque fois que je dois choisir un personnage du film, je choisis toujours un Weasley" et non pas "Ron".. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs HP Mar 8 Jan - 22:40 | |
| Merci beaucoup pour le lien Nanou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs HP Lun 14 Jan - 15:08 | |
| - Citation :
- Vidéo : Reportage de Fan De sur Daniel Radcliffe
Le samedi 12 janvier 2008, l'émission Fan De diffusé sur M6, consacrait un reportage sur l'acteur Daniel Radcliffe. Beaucoup de personnes non pas eu la possibilité de voir ce reportage et nous remercions DanRadcliffe.fr de l'avoir enregistré. Vous pouvez dès à présent le regarder via ce lien http://www.stage6.com/user/UniversHarryPotter/video/2070150/Fan-De-:-Daniel-Radcliffe-(12/01/08) (N.B : Vous devrez télécharger le codec Divx Web Player). | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs HP Lun 14 Jan - 22:10 | |
| Merci pour le lien, je regarderai quand j'aurais le temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs HP Mar 4 Mar - 20:57 | |
| - Citation :
- Les deux stars des films de la série «Harry Potter» Daniel Radcliffe et Emma Watson, ont passé la St-Valentin ensemble. Ils ont été aperçus dans le jardin d'un pub londonien, rapporte le journal britannique The Mirror.
Radcliffe, 18 ans, campe Harry Potter. Watson, 17 ans, joue Hermione Granger dans les populaires films basés sur les livres de J.K. Rowling.
Vers 22h, les deux sont arrivés au pub Imperial Arms, à Fulham, dans la partie est de Londres. Le bar est situé tout près de la résidence du comédien. Ils se sont rendus rapidement au jardin dans l'espoir de ne pas être vus. Certains croient qu'il s'agirait de leur premier rendez-vous amoureux.
«Ils sont arrivés tard au pub. Ils ont pris place à l'extérieur. Ils se serraient pour se réchauffer», a dit un témoin. «Emma portait un haut noir et une écharpe de la même couleur. Elle regardait nerveusement par-dessus son épaule comme si elle ne voulait pas être reconnue. Lorsque les gens ont commencé à la remarquer et la pointer du doigt, elle a mis son écharpe sur sa tête. On ne voyait que ses yeux», poursuit la source.
«Daniel trouvait son nouveau look comique et s'est mis à rire. Pendant toute la soirée, il ricanait comme un adolescent amoureux.»
Le duo a discuté et rigolé tard dans la nuit. Il a quitté le pub un peu avant l'heure de fermeture: «Ils ont quitté ensemble, leurs têtes collées, et en murmurant. Ils sont partis en direction de la maison de Daniel, tout près», raconte le témoin.
Les deux acteurs sont amis depuis le tournage du tout premier film d'«Harry Potter» en 2001. On ne leur avait jamais prêté de relation amoureuse auparavant.
Plus tôt cette année, Radcliffe a rompu avec sa covedette de la pièce «Equus» Laura O'Toole, 22 ans. La semaine dernière, la rumeur voulait de Watson fréquente le musicien Johnny Borrell du groupe Razorlight, 27 ans. Ah je suis un peu deg quand même si ils sont ensembles ^^ De toute façon, ça allait arriver un jour, c'était sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs HP Mar 4 Mar - 22:10 | |
| Bin tant mieux pour eux s'ils sont ensemble =) | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Acteurs HP Mer 5 Mar - 0:01 | |
| Ca gère depuis l'temps que j'en reve qu'ils se mettent ensemble xD | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Acteurs HP Mer 5 Mar - 0:19 | |
| En meme temp Emma est beaucoup plus jolie que Laura :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs HP Mer 5 Mar - 15:26 | |
| Oui tout à fait d'accord ! ^^ Enfin ce n'est pas sur leur relation mais après tout ça, les médias pensent que oui ^^ Et Rupert Grint serait avec Lily Allen ^^ Les voilà tous casés mdr! - Citation :
- Au rayon des rumeurs, en voici une qui nous arrive tout droit d' Angleterre : après ses multiples déboires — fausse-couche, larguée par son petit ami dans la foulée, bide télévisuel — Lilly Allen aurait trouvé du réconfort dans les bras de Rupert Grint, alias Ron Weasley dans la saga cinématographique de Harry Potter.
Lily Allen avait besoin de trouver une épaule sur laquelle s' épancher, ce serait donc chose faite !
Rupert Grint, 19 ans, et Lilly passent en ce moment beaucoup de temps à rigoler ensemble, se font des petits restaurants en tête à tête... Bref, tout cela ressemble aux jolis prémices d'une histoire d'amour... A suivre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Acteurs HP Mer 5 Mar - 15:32 | |
| Ah moi l'utre fois j'avais lu qu'il etait avec l'ex de Pete Doherty pas Kate Moss mais une autre | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Acteurs HP Mer 5 Mar - 16:00 | |
| Rupert lui j'ladore un des meilleurs acteurs de la saga je trouve... J'adore beaucoup Matthew Lewis (Neville) aussi, il ets vraiment super beau (y'a juste les dents qui sont moches mdrrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs HP Mer 5 Mar - 16:39 | |
| Mdr Chloé !!
Bah jsuis contente pour eux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs HP Mer 5 Mar - 18:40 | |
| - MiklGirl a écrit:
- Rupert lui j'ladore un des meilleurs acteurs de la saga je trouve...
J'adore beaucoup Matthew Lewis (Neville) aussi, il ets vraiment super beau (y'a juste les dents qui sont moches mdrrr) Moi aussi j'le trouve super beau, il a grandit franchement ! Il a vraiment du charme ! C'est juste ses dents moi aussi qui me gène ^^ Et Rup j'le trouve de plus en plus craquant lui | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Acteurs HP Mer 5 Mar - 19:03 | |
| Rup' l'est canon et c'est un rockeur c'est normal ahahah =)
Mais Matthew fiouuu quand il sourit pas raaa trop bandant quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs HP Mer 5 Mar - 19:54 | |
| Moi je le trouve moche Rupert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs HP Mer 5 Mar - 21:36 | |
| MDR!! Ca a le mérite d'être clair ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs HP Mer 5 Mar - 23:36 | |
| Ah ben oui je trouve Dan et l'acteur qui joue Malefoy plus beau a la limite | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs HP Jeu 6 Mar - 21:56 | |
| Oh ouiiiii Dan mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteurs HP | |
| |
|
| |
| Acteurs HP | |
|