Rock-n-stein timide
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Chez moi (21) Loisirs : Faire de la gratte, écouter de la musique, etc. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Rock et Poeme Dim 28 Oct - 20:37 | |
| Je voudrait présenter mon blog (puisque j'ai poster plus de 25 messages je crois ) Tout d'abord voici l'adresse (si jla met pas maintenant jvais oublié de le faire^^) http://rock-n-stein.skyrock.com/ Pour la ptite présentation; il s'agit du 2eme blog que j'ai fait, dedans il y as une grande partie des poemes que j'ai écris tout au long de cette année et des année passé, certains sont trsite, d'autre joyeux, bref il y as un peu de tout. Parfois, on peut trouver quelque citations des chanson que j'aime bien^^ .Et sur mon blog il y as une regle qu'il ne faut pas oublié, c'est que souvent il y a atant de truc écri visiblement que de truc cacher, alors si vous voulez en savoir plus, utilisé votre souris ou votre clavier ( CTRL+A) Bref, j'attend avec impatience vos réactions sur mon blog, dites moi ce que vous en pensé , ca m'interesse vraiment, et oublier pas de laisser l'adresse de votre blog aussi | |
|
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Rock et Poeme Dim 28 Oct - 21:26 | |
| Je vais aller le voir | |
|
Rock-n-stein timide
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Chez moi (21) Loisirs : Faire de la gratte, écouter de la musique, etc. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rock et Poeme Dim 28 Oct - 21:34 | |
| "Je vais aller le voir " Merci | |
|
Rock-n-stein timide
| Sujet: Re: Rock et Poeme Dim 28 Oct - 21:45 | |
| Au fait j'avais oublié de préciser: vous avez le droit de laisser des coms :p^^ | |
|