| Un nouveau :p | |
|
+6Amandine's bigmama25 lulu02500 Kloway Sandrogirl Rock-n-stein 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau :p Mer 17 Oct - 20:32 | |
| Hu pourtant il chante bien! | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau :p Mer 17 Oct - 20:34 | |
| Dis donc , il a du succès ce nouveau venu ^^ Tout le monde l'aime déjà lol! | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau :p Mer 17 Oct - 20:34 | |
| Oui tout le monde l'aime ahem.... | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau :p Mer 17 Oct - 20:35 | |
| J'ai l'impression que Guillaume va s'entendre avec tout le monde lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Un nouveau :p Mer 17 Oct - 20:36 | |
| Tant mieux ! | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau :p Mer 17 Oct - 20:37 | |
| Ué c'est clair^^ - Sandrogirl a écrit:
- Hu pourtant il chante bien!
Oooh que oui !!! | |
|
| |
Rock-n-stein timide
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Chez moi (21) Loisirs : Faire de la gratte, écouter de la musique, etc. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau :p Mer 17 Oct - 20:45 | |
| - Chips a écrit:
- Oué enfin il y a aussi du monde qui n'aime pas la voix de Matthew (je ne les comprendrai jamais !)
Personnelement je pense que c'est mieux quand seul ceux qui savent aprécier leur musique les écoute, ca montre qu'il ont de la valeur je trouve... - lovedemikl a écrit:
- Dis donc , il a du succès ce nouveau venu ^^
Tout le monde l'aime déjà lol! Bon ben jvais faire mon Ptit timide lol : Merci :$ - MiklGirl a écrit:
- J'ai l'impression que Guillaume va s'entendre avec tout le monde lol
j'espere bien m'entendre avec tout le monde, en tout cas c'est mon but, vu que tout le monde as l'air tres tres gentil EDIT de Bigmama25 : Evitez les double-post Merci Et pour que se soit plus lisible, j'ai mis les citations
| |
|
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: Un nouveau :p Mer 17 Oct - 20:48 | |
| Hey tout le monde va bien s'entendre avec toi, c'est obligé <3 ^^ | |
|
| |
Rock-n-stein timide
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Chez moi (21) Loisirs : Faire de la gratte, écouter de la musique, etc. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau :p Mer 17 Oct - 20:49 | |
| "Hey tout le monde va bien s'entendre avec toi, c'est obligé <3 ^^" Han Charlotte...<3 PS : jte pique un "Han" comme tu m'as pri un "Hey" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau :p Mer 17 Oct - 20:57 | |
| - Citation :
- lovedemikl a écrit:
Dis donc , il a du succès ce nouveau venu ^^ Tout le monde l'aime déjà lol!
Bon ben jvais faire mon Ptit timide lol : Merci :$ Hé , mais ne t'inquiète pas , je ne disais pas ça en mal ! Justement c'est bien Et reste comme tu es , car tu es très bien ! | |
|
| |
Rock-n-stein timide
| Sujet: Re: Un nouveau :p Mer 17 Oct - 20:59 | |
| "Hé , mais ne t'inquiète pas , je ne disais pas ça en mal ! Justement c'est bien Et reste comme tu es , car tu es très bien !" Oui j'avais compris ne t'inquiete pas, mais moi un pti compliment et jsui tout timide lol.En tout cas je suis tres content d'avoir fais ta connaissance et d'avoir fais la connaissance de tout les autre membres aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau :p Mer 17 Oct - 21:01 | |
| Ba merci , moi aussi je suis ravie , et je pense que les autres membres également ! | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau :p Mer 17 Oct - 21:36 | |
| Exactement !! Ravie d'avoir fais ta connaissance jeune Homme ^^ | |
|
| |
Rock-n-stein timide
| Sujet: Re: Un nouveau :p Mer 17 Oct - 21:37 | |
| Exactement !! Ravie d'avoir fais ta connaissance jeune Homme ^^
Merci Bigmama, moi de meme;) | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau :p Jeu 18 Oct - 19:49 | |
| - Rock-n-stein a écrit:
- Aha ma connection internet enfin réparée , je peux vous répondre a tous ^^
"Ahhh tu sais que je t'aime toi ??!!! C'est vrai, qui n'aime pas SP ?? (le premier qui dit 'moi', je lui pete la gueule ! Nan je dec ^^]"
Ben moi jdirais juste SP restera toujuors SP (L)^^ (très philosophique lol :p)
"Rock, métal, guitare électrique, lesi...quels bons goûts!!
BIENVENUE!!!!!!!!!!!!! "
Merci a toi Tiptiptatu , Tu as une guitarre électrique? ^^
Enfin pour répondre à Chips : Ouais j'aime Muse ( New born surtout ) De rien!! Et non, je n'ai pas de guitare électrique . Par contre j'ai une guitare classique (celà ne veut pas dire que je sais bien en jouer^^). | |
|
| |
Rock-n-stein timide
| Sujet: Re: Un nouveau :p Jeu 18 Oct - 20:17 | |
| "De rien!! Et non, je n'ai pas de guitare électrique . Par contre j'ai une guitare classique (celà ne veut pas dire que je sais bien en jouer^^)."
Bah jsui sur que tu en joue bien de la guitare, c'est une quoi? | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau :p Jeu 18 Oct - 20:43 | |
| eh beiiin j'ai loupé un épisode et je vais essayé de le ratraper ! Ahh guillaume j'ai beaucoup entendu parler de toi par charlotte ^^!! Bienvenue !!! Moi je vais pas comencer avec mes questions parce que personne conais mes groupes alors ! lool ! | |
|
| |
Rock-n-stein timide
| Sujet: Re: Un nouveau :p Jeu 18 Oct - 20:44 | |
| "eh beiiin j'ai loupé un épisode et je vais essayé de le ratraper ! Ahh guillaume j'ai beaucoup entendu parler de toi par charlotte ^^!!" Charlotte ta deja parlé de moi, vraiment :p et ben... Merci pour ton pti message de bienvenue:) ca me fait tres plaisir | |
|
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: Un nouveau :p Jeu 18 Oct - 20:45 | |
| Jparle autant de ca de lui?nan c'est toi qui m'avais demandé qui c'était!Enfin je sais pu! | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau :p Jeu 18 Oct - 20:48 | |
| - Sandrogirl a écrit:
- Jparle autant de ca de lui?nan c'est toi qui m'avais demandé qui c'était!Enfin je sais pu!
oui sa doit etre sa ! | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau :p Ven 19 Oct - 21:31 | |
| *debarque * Bienvenu Guillaume | |
|
| |
Rock-n-stein timide
| Sujet: Re: Un nouveau :p Ven 19 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau :p | |
| |
|
| |
| Un nouveau :p | |
|