| Avis à la population... | |
|
+3Sandrogirl bigmama25 Kloway 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Avis à la population... Lun 1 Oct - 18:02 | |
| Hello tout le monde j'ai quelques service à vous demandez.
Est-ce que ceux qui ont des chansons de Linkin Park, Fatals Picard, Patrick Fiori et de Matmatah
Est-ce que vous pouvez me les envoyé par mail svp !
*toutes...mdr*
Bisouuus à tous | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Avis à la population... Lun 1 Oct - 20:42 | |
| Moi je peux pour celles de Linkin park !! Mais les autres .. connais pas ^^ tu en a deja ? | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Avis à la population... Lun 1 Oct - 21:04 | |
| J'ai......Linkin Park, mais pas dans mon ordi >< | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Avis à la population... Lun 1 Oct - 21:12 | |
| Piur marion : J'ai déjà "What i've done" lol
Jasou t'as pas une chanson des fatals picard? | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Avis à la population... Mar 2 Oct - 11:25 | |
| Moi j'ai rien de tout ça désolée :s Enfin si j'ai quelques chansons de Linkin Park mais pas dans l'ordi non plus >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Avis à la population... Mar 2 Oct - 21:08 | |
| Bon ben je commence à t'en envoyer !! mais pas toute maintenat, je pense pas que j'aurais le temp ! | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Avis à la population... Mar 2 Oct - 21:37 | |
| Merci piur les chansons Marion =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la population... Mer 3 Oct - 16:20 | |
| Là maintenant je n'ai plus le temps ! je fini simplement mon ptit tour sur le forum et je vais faire mes devoirs, donc c'est pour ce soir ! mais je t'ai envoyer lesquelles dejà ?, ptdr | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Avis à la population... Mer 3 Oct - 17:16 | |
| Euh...toutes ptdr j'en ai que 3 pr le moment celles que tu m'as envoyés et What I've Done. | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Avis à la population... Mer 3 Oct - 18:26 | |
| Chloé, j'ai l'album Meteora de Linkin Park, si à tout hasard Marion ne l'avait pas. Donc dis-moi si tu veux les chansons de cet album... | |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Avis à la population... Mer 3 Oct - 18:38 | |
| Et puis pour Matmatah, si t'es pas trop pressée, je peux avoir un album (je sais pas encore lequel) d'ici quelques jours. Je te redirais de toutes façons. | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Avis à la population... Mer 3 Oct - 18:49 | |
| Ah merci beaucoup Hélène | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la population... Mer 3 Oct - 19:59 | |
| Hum bin Hélène envoie lui Meteora et moi je lui envoie Minute to Midnight ... arff les fautes d'orthographe ^^ enfin bref, le dernier | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Avis à la population... Jeu 4 Oct - 19:27 | |
| Nan j'ai pas Chlo!Qui pourrait m'envoyer MCR? | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Avis à la population... Jeu 4 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avis à la population... Ven 5 Oct - 20:54 | |
| Je pourrais aussi pour MCR si jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la population... Ven 5 Oct - 21:31 | |
| Bon alors Chloé, je t'envoie Meteora de Linkin Park Pendant qu'on y est, quelqu'un aurait Unintended de Muse (je suis pas sûre de l'ortographe, mais si ça peut vous aider, c'est une chanson très déprimante^^). | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avis à la population... Ven 5 Oct - 22:18 | |
| Désolé mais j'ai pas de Muse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la population... Sam 6 Oct - 9:51 | |
| Moi non plus not Muse, mais je suis sûre que Marion en a Chloé je vais essayer de t'en envoyer ce week end, sinon se sera pour la semaine qu'arrive .. | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis à la population... Sam 6 Oct - 13:06 | |
| Moi des fatal picard je n'est que "l'amour a la francaise" et pour Matmatha j'ai "Emma" et "Lambe An Dro" | |
|
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: Avis à la population... Sam 6 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Avis à la population... Sam 6 Oct - 19:56 | |
| De rien XD
Et lulu j'veut bien celle des Fatals Picard stp =) | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis à la population... Sam 6 Oct - 20:34 | |
| Ok je t'envois ca.Au passage je kiff le nouveau style du forum | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Avis à la population... Lun 8 Oct - 12:38 | |
| - Tiptiptatu a écrit:
- Bon alors Chloé, je t'envoie Meteora de Linkin Park
Pendant qu'on y est, quelqu'un aurait Unintended de Muse (je suis pas sûre de l'ortographe, mais si ça peut vous aider, c'est une chanson très déprimante^^). Pas de problème je te l'envoi dès que j'ai le temps ! (dans la semaine...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis à la population... Mer 10 Oct - 18:00 | |
| Ah merci Marion!! C'est très gentil!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à la population... | |
| |
|
| |
| Avis à la population... | |
|