| Besoin de vous pour un nom d'un chat | |
|
+4Kloway Marion* Amandine's bigmama25 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Ven 28 Sep - 17:23 | |
| Katrina ou Katerina je sais plus trop mais son surnom c'est Kat etant donné que cat en anglais c'est chat ca pourrait le fair e:) | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Ven 28 Sep - 17:26 | |
| Ah ouais Kat c'est pas mal, ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Ven 28 Sep - 17:27 | |
| Héhé | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Ven 28 Sep - 21:29 | |
| Oui pas mal ... merci a tous pour vos idées | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Dim 30 Sep - 10:01 | |
| Voila .. en fait, le chat est noir et c'est un mâle donc toutes vos idées aussi bien qu'elles soient tombent la l'eau ... Et comme dab on a pas écouter mon opinion ... et il s'appelle Stuart --' j'aime pas trop ce nom, il fait trop vieux quoi !!
Je vous mettrai une photo de lui proochainement ! | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Dim 30 Sep - 12:11 | |
| Stuart c'est le nom d'une souris , comme Stuart Little j'aime pas non plus pour un chat :s | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Dim 30 Sep - 13:07 | |
| Sinon Kiara, jtrouve ca beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Dim 30 Sep - 13:58 | |
| Ouai Nanou, justement ma mère à pris ce nom parceque Stuart, Stuart Little .... | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Dim 30 Sep - 17:22 | |
| Oh c'est pas trop mal Stuart!! Ma soeur et moi on a appelé notre dernier chat Chantal, donc Marion, soit contente que ton chat s'appelle Stuart, parce qu'il aurait pu s'appeler Chantal^^ Enfin non, il aurait pas pu vu que c'est un garçon...!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Dim 30 Sep - 17:52 | |
| XD Chantal ! Pourquoi pas Samentha ?? ptdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Dim 30 Sep - 19:39 | |
| En exclu : mon chat ! [en fait, il s'appelle Snobell (je sais pas comment sa s'écrit] le chat de Stuart Little .. ma mère s'état gouré lol] Alors ?, comment vous le trouvé ? | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Dim 30 Sep - 20:10 | |
| OHHHHHHHHHHHHHH !! Commebnt l'est trop chou putin j'ne veut un comme ca XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Dim 30 Sep - 20:12 | |
| C'est trooooo choux profite en tant qu'il est petit | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Dim 30 Sep - 20:16 | |
| Il est trop mimiii !!!! =) Et c'est cool qu'il s'appelle Snobell(je connais pas non plus l'orthographe lol) alors, c'est mieux que Stuart ! | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Dim 30 Sep - 20:25 | |
| Oui c'est mieux Snobell ^^ trop mignon meme si lorsqu'il devienne grand j'aime pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Dim 30 Sep - 21:12 | |
| Oui j'en profite un max quand il est petit !!!! mon père me dit même : roohh laisse le voir tranquille deux seconde ^^ | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Lun 1 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat Mer 3 Oct - 18:17 | |
| Il est trop trop beau ce petit chat . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous pour un nom d'un chat | |
| |
|
| |
| Besoin de vous pour un nom d'un chat | |
|