| Yeah` | |
|
+7bigmama25 [Angel'x3] Sandrogirl Aud' Amandine's Kloway Camille 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Camille nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Je`N`Sais`Plus`Vraiment. ton preferer de lesi : Kikoolol. Loisirs : * __`Moi j'adoooreee regarderrr danserr les gensss. x_x I LOVE BRANDON FLOWERS, HE IS THE BESTTT =D Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Yeah` Jeu 30 Aoû - 15:12 | |
| Yeah`.
J'm'appelle Camille, il parrait. J'ai 5 ans dans ma tete et pas beaucoup plus dans la vrai vie. Si on peut appeler ca comme ca hein. J'n'ai pas de preferés dans Lesi, juste pasque j'aime pas spécialement cet émission. J'aime parler a mon chat pendant des heures. Le seul problème c'est qu'il me répond jamais x_x
J'appelle les gens les Guguss ou les Playmobils ou plein de trucs differents, faut pas s'inquiter.
Salu' | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Yeah` Jeu 30 Aoû - 15:21 | |
| Si tu n'aimes pas cette émission pourquoi est-ce que tu viens sur ce forum? | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Yeah` Jeu 30 Aoû - 15:24 | |
| Oui je ne comprend pas non plus. C'est un forum de l'émission donc si tu n'aime pas..qu'est ce que tu fais la ? | |
|
| |
Camille nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Je`N`Sais`Plus`Vraiment. ton preferer de lesi : Kikoolol. Loisirs : * __`Moi j'adoooreee regarderrr danserr les gensss. x_x I LOVE BRANDON FLOWERS, HE IS THE BESTTT =D Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Yeah` Jeu 30 Aoû - 15:43 | |
| C'que j'ai volu dire c'est qu'c'est pas mon émission preferée. Et pourquoi je viens ici? C'est un forum sur Lesi donc tous les avis sont bons a prendre =) | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Yeah` Jeu 30 Aoû - 15:55 | |
| Hum oui difficile a comprendre XD Bienvenue quand meme... | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Yeah` Jeu 30 Aoû - 17:03 | |
| Oui difficile mais bon! Bienvenue! | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Yeah` Jeu 30 Aoû - 18:43 | |
| Bienvenue!Pourquoi pas...si elle veut s'exprimer^^ | |
|
| |
[Angel'x3] bavard
Nombre de messages : 270 Age : 31 ton preferer de lesi : Mike & Jack powaa Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Yeah` Jeu 30 Aoû - 19:34 | |
| Welcome =) Tous les avis sont les bienvenus =) | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Yeah` Jeu 30 Aoû - 19:49 | |
| Mais j'comprends pas parce que ici c'ets pour les fan de lesi pas pour parlé des different avis le truc c'ets que ceux qui aime ils viennent et ce qui n'aiment pas bah ne viennent pas tout simplement ! moi j'ai pas crée ce forum pour que des gens qui n'aime pas viennent dessus si ce n'est uniquement pour dire qu'ils n'aiment pas je trouve ca completement idon mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yeah` Jeu 30 Aoû - 19:53 | |
| - MiklGirl a écrit:
- Mais j'comprends pas parce que ici c'ets pour les fan de lesi pas pour parlé des different avis le truc c'ets que ceux qui aime ils viennent et ce qui n'aiment pas bah ne viennent pas tout simplement ! moi j'ai pas crée ce forum pour que des gens qui n'aime pas viennent dessus si ce n'est uniquement pour dire qu'ils n'aiment pas je trouve ca completement idon mais bon...
Oui mais en faite , elle a voulu dire qu'elle aimé bien l'émission mais que ce n'était pas sa preferé à la radio donc en résumé elle aime bien quand meme ^^ | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Yeah` Jeu 30 Aoû - 20:38 | |
| Hum ... 'fin, bienvneue quand même .. | |
|
| |
the-destructor accros a ce forum!!
Nombre de messages : 873 Age : 34 Localisation : belgique,bruxelles ton preferer de lesi : Tous mais surtout toph :p Loisirs : automobiles,net,lesi,... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Yeah` Jeu 30 Aoû - 23:05 | |
| Bienvenue quand meme | |
|
| |
zobie59156 moulin à paroles
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Lourches, dans le 59 ton preferer de lesi : MIKL & sandro Loisirs : sortir, écouter LESI & de la musique... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Yeah` Ven 31 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Yeah` Ven 31 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Yeah` Dim 2 Sep - 16:19 | |
| Hum à mon avis elle va pas beaucoup poster alors si elle n'aime pas plus que ça -_-" (je comprends pas trop ce qu'elle fait là mais bon) Enfin bon bienvenue quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeah` | |
| |
|
| |
| Yeah` | |
|