|
| qualites / defauts | |
|
+4Sandrogirl bigmama25 zobie59156 Kloway 8 participants | Auteur | Message |
---|
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: qualites / defauts Dim 26 Aoû - 12:12 | |
| Bon bah un topic débile, crée par un débile lol !
Je vais demandé à chacun d'entre vous d'etre franc avec vous même et de donner une serie de qualités et de defauts vous concernant.
Aucun interet mais j'suis inspirée mdr
Allé je commence.
Mes qualités : franche, honnette, gentille, drole, attentionnée, douce, à l'écoute et jpense que c'est tout mdr
Mes défauts : Antisocial (tu perd ton sang froid !!!!!!!!!!!!), froide, timide, pretention, sarcastique(aucune idée de comment ca s'ecrit mdr et de comment ca se prononce lol), egoiste et se prend pour le centre du monde
Voilà lol à vous | |
| | | zobie59156 moulin à paroles
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Lourches, dans le 59 ton preferer de lesi : MIKL & sandro Loisirs : sortir, écouter LESI & de la musique... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: qualites / defauts Dim 26 Aoû - 12:31 | |
| qualités : patiente, douce, calme, gentille, attentionnée, généreuse, jalouse, et puis chez pas lol
défaults : méchante, égoïste, énervée, jalouse lol | |
| | | bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: qualites / defauts Dim 26 Aoû - 12:58 | |
| Qualité : Gentille, Marrante, Douce, Calme, A l'écoute, honnete .. pi ca doit être tout ^^
Default : Timide (trop grr), gourmande, jalouse, énérvé (quand je m'y met, je m'y met) pi voila ^^ | |
| | | Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: qualites / defauts Dim 26 Aoû - 18:25 | |
| Huhu
Qualités: Gentille (?), calme, a l'écoute, honette. Defauts: huhu énervéé (oui quand ca arrive ca arrive), chiante :p, timide, jalouse | |
| | | zobie59156 moulin à paroles
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Lourches, dans le 59 ton preferer de lesi : MIKL & sandro Loisirs : sortir, écouter LESI & de la musique... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: qualites / defauts Dim 26 Aoû - 20:08 | |
| bin oui cha tu es toute gentille c'est pourça que jt'adore fortttttttt | |
| | | Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: qualites / defauts Dim 26 Aoû - 21:32 | |
| Qualités : franche (même blessant parfois :s) , sympathique , à l'écoute , calme , et je sais ce que je veux (que ce soit pour mon avenir ou autre!) et j'ai un fort caractere ( pour moi c'est important et c'est une qualité d'avoir un caractère!) Je met pas tout!
Défauts : Sincerement j'en sais rien ! Mais je sais que j'en ai! Le seul qui peut etre assez chiant , c'est que je suis assez perfectionniste! Et aussi quand je suis de mauvaise humeur , je peux être méchante dans mes paroles! | |
| | | Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: qualites / defauts Dim 26 Aoû - 21:57 | |
| Qualités : Calme, patiente, a l'ecoute, franche, honnete et heu je sais pas après xD
Défauts : Grande gueule [Oui, bien souvant je dis tout ce que je pense tout haut et devant les gens consernés], donc mechante aussi parfois, Jalouse aussi,... Puis des defaut bien souvant on s'en trouve beaucoup donc je m'arrete la | |
| | | Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: qualites / defauts Lun 27 Aoû - 18:49 | |
| Hum, c'est pas évident ce truc...
J'essaie.
Défauts : Timide, débile, pas très bavarde, pas très courageuse non plus...
Qualité : Gentille (trop peut-être), calme, patiente, sérieuse (trop aussi, je devrais plutôt le mettre dans défaut).
Il y a certainement des choses à rajouter, notamment dans défauts, mais je vois pas. | |
| | | Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: qualites / defauts Dim 2 Sep - 16:43 | |
| Oulala... Hum...
Qualités : Gentille, à l'écoute, tolérante, quelque fois assez drôle xD
Défaut : Timide, manque de confiance en moi (ça va ensemble mais bon), perfectionniste, impulsive, lunatique...
j'en ai certainement oublié beaucoup lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qualites / defauts | |
| |
| | | | qualites / defauts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |