LE CLAN LESI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN LESI

Your 1st source at LESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une journée a la plaine (star ac 19 decembre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Empty
MessageSujet: Une journée a la plaine (star ac 19 decembre)   Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) EmptyDim 21 Déc - 23:22

Bon voila je met des photos en vrac de ma journée et soirée la bas je raconterais pas tout ma journée juste des petites choses avec les photos Wink

En arrivant devant les studio on tombe directement sur Alice carrement crever mais toute mimi et gentille adorable comme fille mais elle a du arreter de signer car son garde du corp la pressé :s
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Alice10

Apres tout les anciens sont sorti certains ce sont pressé (la plupart) et certains ont signer quelques autographes comme Anissa Solene et Gautier Smile
Johanna
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Johana10
Solene un peu flou
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Solene10

Quentin lui il me fait rire il fait toujours le con la les autres etaient parti et lui il etai la planter et a dire "bon je fais plus parti de la promo" :p
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Quenti10

Nikos lui je l'ai trouver froid ...
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Nikos10

Maryline qui est arrivé apres avec son futur mari.Trop gentille elle aussi a demander aux gens si on avait pas froid si on attend depuis longtemp Smile
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Maryli10

Christophe Maé pas super sympa... il dit "je reviens apres" a ses fan mais est parti discretement par derriere
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Chris_10

Craig David qui arrive et qui signe normal il a pas la grosse tete le gars (par rapport a Chris Mad )
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Craig_10

Craig David qui repart et qui cette fois ci prend des photos =)
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Craig_11

Ca c'est apres le prime a l'after a coté du studio et tout le monde sortez fumer donc la gautier taper la discute avec des filles qui le lacher pas et celui qui ferme les yeux c'est un ancien star ac
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Gautie10

Brice ( tres beau en vrai ceci dit ^^) qui sort fumer quand il a vu qu'on prenait des photos il nous a fait "attendez je prend la pause"
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Brice10

La je suis degouté pour ma photo je voulais prendre Jerem qui etait la avec sa copine (sophie tapie) car il est trop trop trop beau en vrai (mais un peu maigrichon)
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Jerem10

Solene
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Solene11

Houcine de dos
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Houcin10

Encore Quentin qui etais avec les meme filles car elles s'apropriaient tout les star academycien qui sortais dehors ..Mais apres il est venu vers nous et quand ma pote a dis que c'etait son anniversaire il a fait chanter la foule "happy birthday" ^^
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Quenti11


Bon apres j'ai plus de photo mais ma pote en a encore plein donc j'attend les siennes et je vous en met d'autres Wink et quand j'aurais heberger les videos je mettrais les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plaine (star ac 19 decembre)   Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) EmptyLun 22 Déc - 1:13

Super les photos Smile
En tout cas, Joanna et Solène ont l'air vraiment très jolies ^^
C'est génial que Craig David soit comme ça, ça se voit de toute façon ! ^^

Et pour Maé, j'en avais entendu parlé qu'il était pas trop cool en vrai avec ses fans. Une fois même, Quentin faisait un concert avec lui et après le concert Quentin lui part signer des autographes et les fans de Maé criaient pour qu'il vienne et lui il se barre discreto... :s pas cool ! Parce que quand même sans ses fans, il ne serait pas maintenant l'un des plus grand chanteur français...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
Kloway
Admin
Admin
Kloway


Féminin
Nombre de messages : 11252
Age : 33
Localisation : Romorantin (41)
ton preferer de lesi : Tous =)
Loisirs : Théâtre & Musique
Date d'inscription : 31/05/2006

Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plaine (star ac 19 decembre)   Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) EmptyLun 22 Déc - 1:18

Ouais c'est sûr, c'est pas cool mais bon en même temps moi j'me dis que si j'étais connue comme lui et que je croisais plein de fan hystèrique je serai pas super open, car tu vois si elles crient déjà ça donne pas trop envie d'venir enfin moi perso ça m'donnerai pas envie d'venir si on m'appelai avec des cries =S
J'irai plus vers les gens respectueux et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trust-me.skyblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plaine (star ac 19 decembre)   Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) EmptyLun 22 Déc - 1:24

Ouais c'est sur mais ça fait plusieurs fois que j'entends des gens dire qu'ils ont été déçus parce qu'il dit à ses fans, j'arrive et au final il vient pas...

Mais bon' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plaine (star ac 19 decembre)   Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) EmptyLun 22 Déc - 2:11

Ben la les fans etaient pas hysterique enfin pour celle qui etait devant le studio elles ont pas crier que dalle et voila quoi par contre au prime j'avais 2 hysterique derriere moi j'ai cru j'allais peter un plomb en plus je les ai trouver irrespecteuse parce que Chris etait assis avec les eleves a coté de nous et il y a un petit reportage qui passer sur Alice pour son defi danse et la pauvre elle essayait de se concentrer sur la scene et les 2 folles derriere elles trouvent rien de mieu que de crier CHRISSSS toutes les 2 secondes :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
bigmama25
Police d'informations
Police d'informations
bigmama25


Féminin
Nombre de messages : 6330
Age : 31
Localisation : vers Besançon
ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :)
Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plaine (star ac 19 decembre)   Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) EmptyLun 22 Déc - 15:26

J'aime pas les hystériques ><
Pi Mae il aurait pu v'nir signer quand même ... Y en a sûrement à qui c'était la seule fois qu'ils le voyait en vrai, ils ont dû être décu ...
Mais merci pour les photos ! Elles sont bien belles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée a la plaine (star ac 19 decembre)   Une journée a la plaine (star ac 19 decembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée a la plaine (star ac 19 decembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une star !!! mdr
» Bea,futur star lol
» casting de la nouvelle star 6...
» la nouvelle star
» la star de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN LESI :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: