LE CLAN LESI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN LESI

Your 1st source at LESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lucie Azard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Lucie Azard Empty
MessageSujet: Lucie Azard   Lucie Azard EmptyDim 16 Nov - 19:01

Bio de Lucie Azard par M.Freret/Tatoo Music

Lucie pratique le football, le handball et surtout arpente les rues de son Sud avec son skateboard…C’est à l’age de 12 ans que Lucie tombe amoureuse du Piano, c’est une révélation pour elle.

A 14 ans elle rencontre un groupe de Rock quadragénaire les « Old Up » à une manifestation pour la fête de la musique, cette rencontre change sa vie. Elle s’imprègne de leur culture musicale, approche le rock avec ses yeux de jeune fille de 14 ans face à un background d’un groupe de zicos de 40 ans qui lui font découvrir un univers musical complet .Lucie Azard se fait sa place au milieu d’eux. Les « Old up » deviennent « Lucie Azard et les Old Up ».

Avec son groupe, elle écume les concerts dans sa région P.A.C.A (Provence-alpes-côte d’Azur) .Elle découvre la scène, la magie du public, l’euphorie du trac et du stress, les conditions parfois chaotiques des concerts de rock. Elle met le feu avec les Old Up durant plusieurs heures sur scène à chanter du rock, son côté complétement déjanté surprend énormément le public qui la découvre de concert en concert... Ils commencent à écrire et composer ensemble. « Libre comme l’air » est une des premières chansons à voir le jour.

C’est à l’âge de 15 ans que Lucie commence à écrire ses propres chansons, en véritable autodidacte elle apprend la guitare ce qui lui permet de s’accompagner. Elle prend aussi des cours de chant lyrique (un héritage de sa mère pour le timbre de voix).Passionnée de chant lyrique , elle aime écouter Maria Callas et aller voir des opéras..

Eté 2007, Lucie revient de la plage avec son père qui a repéré une scène sauvage où des amateurs se produisent durant l’après midi.Il s’agit de la tournée de la française des jeux. Lucie impressionne et touche Pierre Billon qui lui demande de rester pour le spectacle du soir et de s’y produire devant les spectateurs… La magie opère Le soir même elle est repéré par un ’casteur ‘ de la star academy.. Lucie lui jette son formulaire de participation à la poire, et aprés mûre reflexion elle decide de tenter l'aventure...

Lucie compose « Donne moi tes je t’aime » , les valises bouclées juste avant de partir pour l’aventure « star ac » . Lucie résume la naissance de cette chanson : "Les départs ne comptent pas … Mais les retours méritent une larme … Quelques rimes adressées à toutes ces personnes que j’ai quitté à l’aube de mon plus bel automne …" Pierre Billon, jean Mora et le label MuSiC lui promettent de l’attendre. Lucie marque les esprits tout au long de son passage dans l’émission. Sa fraîcheur, son talent, sa spontanéité, son caractère bien trempé mais aussi sa gentillesse touche le public. A sa sortie, l’impact des fans est énorme. Lucie a trouvé son public. Elle retrouve son groupe, reprend ses concerts avec sa nouvelle notoriété rien que pour ses fans. Comme promis, Pierre Billon, Jean Mora et le label Canéo music commencent à travailler avec elle…

Début Mars 2007, un gros problème de santé oblige Lucie a tout arrêter et à se battre cette fois pour sa guérison. La bataille dure des mois, Lucie affronte cette épreuve avec bravoure et en sort grandit. Son envie de vivre est encore plus forte qu’auparavant ! Cette épreuve de la vie l’empêche de participer à la tournée Star Academy à son grand désarroi.

Une nouvelle chance s’offre à elle alors qu’elle est en pleine guérison. Pierre Billon lui propose de faire partie de la grande tournée d’été de la française des jeux partageant la vedette avec LAAM. Eté 2008. Lucie rejoint la tournée. Elle chante tous les soirs devant un public qui à chaque prestation en redemande, elle épate les gens par sa présence scénique et sa force. Les retombées médiatiques sont énormes. De retour de la tournée Lucie attrape 18 ans au vol.Pierre Billon, Jean mora et le Label Tatoo et Canéo music enregistrent son album dont le premier single « Donne moi tes je t’aime » est déjà bien connu de son public...


Dernière édition par lulu02500 le Dim 16 Nov - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Lucie Azard Empty
MessageSujet: Re: Lucie Azard   Lucie Azard EmptyDim 16 Nov - 19:05

Maintenant je vous met des videos du concert le 8noovembre.Désolé pour la qualité des videos mais ce n'est pas moi qui est filmer tout ca Wink

Les Balances:


Premiere Partie concert (Il faut passer un peu la video au debut c'est des videos de la 1ere partie)


2eme partie


Fin du concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
bigmama25
Police d'informations
Police d'informations
bigmama25


Féminin
Nombre de messages : 6330
Age : 31
Localisation : vers Besançon
ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :)
Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Lucie Azard Empty
MessageSujet: Re: Lucie Azard   Lucie Azard EmptyDim 16 Nov - 19:55

Merci pour cette longuuuueeee biographie ^^
Et aussi pour les vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Lucie Azard Empty
MessageSujet: Re: Lucie Azard   Lucie Azard EmptyDim 16 Nov - 19:59

La biographie je l'ai prise sur son Myspace LOL je me suis pas eclater a tout ecrire moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
bigmama25
Police d'informations
Police d'informations
bigmama25


Féminin
Nombre de messages : 6330
Age : 31
Localisation : vers Besançon
ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :)
Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Lucie Azard Empty
MessageSujet: Re: Lucie Azard   Lucie Azard EmptyDim 16 Nov - 22:05

J'imagine bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lucie Azard Empty
MessageSujet: Re: Lucie Azard   Lucie Azard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Azard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN LESI :: Divers :: Artistes-
Sauter vers: