LE CLAN LESI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN LESI

Your 1st source at LESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur en amour...

Aller en bas 
+8
Tiptiptatu
Amandine's
kevin blackwel
Marion*
the-destructor
bigmama25
Sandrogirl
Kloway
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kloway
Admin
Admin
Kloway


Féminin
Nombre de messages : 11252
Age : 33
Localisation : Romorantin (41)
ton preferer de lesi : Tous =)
Loisirs : Théâtre & Musique
Date d'inscription : 31/05/2006

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyLun 26 Nov - 19:03

Allez parlons un peu d'amour Very Happy

Y'a t-il des gens qui vous plaisent à l'école ou hors de l'école?



Moi j'vais vous faire ma ptite liste mdr
Alors tout d'abords y'a 2 profs :

-Mr Magne dont ya un ptit bout de photo dans mon trombi...
-Mr Duvalet un motard XD


Ensuite 1 surveillant :

-Nicolaye ... ^^


Et maintenant hors du niveau physique que j'trouve trop beau parce que le s3 gars d'avant bah c'était juste que j'les matte parce que c'est des adultes quoi donc jamais y'auras de trucs avec eux...


Maintenant 2 personnes que j'kiff de trop...

-Fanny, j'pense vous savez tous qui c'est j'en parle tellement souvent...
-Stan, alors j'sais pas si j'en ai déjà parlé mais c'est le guitariste d'un groupe que j'vais voir très souvent et leur bassiste sais que j'susi à fond sur lui donc maitnenant il doit surement le savoir... j'commence à l'aimer j'pense.. voilà une vidéo où on le voit avec son groupe ICI cest le plus petit...



Voilà fini d'raconté ma life XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trust-me.skyblog.com
Sandrogirl
Admin
Admin
Sandrogirl


Féminin
Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : 59
ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyLun 26 Nov - 21:00

Tom Kaulitz xD je rigole.

Hum...Guillaume ^^

Au lycée, un gars que je trouve super mega beau, jle vois jbave!lol.
Un prof de mon lycée tres mignon xD
Pis c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Police d'informations
Police d'informations
bigmama25


Féminin
Nombre de messages : 6330
Age : 31
Localisation : vers Besançon
ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :)
Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyLun 26 Nov - 22:09

Bin moi vous le savez XD J'en parle tellement XD

Pour ceux qui le savent pas [oula .. ils sont fort eux XD] moi c'est un gars de ma classe, Anthony, 16 piges, mega-beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
Kloway
Admin
Admin
Kloway


Féminin
Nombre de messages : 11252
Age : 33
Localisation : Romorantin (41)
ton preferer de lesi : Tous =)
Loisirs : Théâtre & Musique
Date d'inscription : 31/05/2006

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyLun 26 Nov - 22:36

Il a redoublé?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trust-me.skyblog.com
the-destructor
accros a ce forum!!
accros a ce forum!!
the-destructor


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : belgique,bruxelles
ton preferer de lesi : Tous mais surtout toph :p
Loisirs : automobiles,net,lesi,...
Date d'inscription : 30/06/2007

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyMar 27 Nov - 0:17

Moi il y a beaucoups de meufs qui me plaisent et que j'ai envie de ... Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vitto-x.skyrock.com
Kloway
Admin
Admin
Kloway


Féminin
Nombre de messages : 11252
Age : 33
Localisation : Romorantin (41)
ton preferer de lesi : Tous =)
Loisirs : Théâtre & Musique
Date d'inscription : 31/05/2006

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyMar 27 Nov - 1:00

Oui ne fini pas ta phrase mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trust-me.skyblog.com
Marion*
ne s'arrete plus!
ne s'arrete plus!
Marion*


Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 32
Localisation : Marne
ton preferer de lesi : Mikl
Loisirs : musique, danse hip-hop
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyMar 27 Nov - 13:28

Ben moi c'est pas très palpitant parce qu'il y a personne :/
Faut dire que je suis tellement timide que je parle pas souvent avec des mecs donc voilà quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
kevin blackwel
timide
timide
kevin blackwel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Besac le week end, Gray a la smaine... Et puis divers endroits variés ^^
ton preferer de lesi : Sandra ^o^
Loisirs : Divers et variés...
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyMar 27 Nov - 17:50

Beuh... Franchement y'en a une. ^^ Mais bon j'attend la Noel et jme suis armé jusq'au dents pour qu'elle me donne sa réponse. Enfin bref je saurai dans moins d'un mois. Au pire je garde son cadeau. xd ( je sais, il parait que je suis radin ^^ )

La timiditée, c'est un foutu probleme quand meme... Enfin bon au moins jsuis pas tout seul. Pour cette fille, j'en ai marre d'attendre ( d'ou le délai de Noel ^^ ) mais je fais tout pour qu'elle me voit pas en meme temps ( pour cause d'es qu'elle arrive... jme barre xd ). Ce qui est quand meme vachement paradoxal tout ca.... Enfin bon vais pas étaler ma vie ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyMar 27 Nov - 20:29

the-destructor a écrit:
Moi il y a beaucoups de meufs qui me plaisent et que j'ai envie de ... Razz lol

OoOh pas très élégant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
Tiptiptatu
accros a ce forum!!
accros a ce forum!!
Tiptiptatu


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ton preferer de lesi : Mr Jack
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyMar 27 Nov - 21:18

Chips a écrit:
Ben moi c'est pas très palpitant parce qu'il y a personne :/
Faut dire que je suis tellement timide que je parle pas souvent avec des mecs donc voilà quoi :s

Oui enfin ça n'empêche pas que tu trouves des mecs beaux!!

En tous cas moi j'suis dans le même cas que toi, et y'en a plein que je trouve beau^^. Enfin cette année dans mon lycée y'en a plus trop, mais l'année dernière il y'en avait un en particulier...vraiment très très beau Razz . D'ailleurs, un de ses potes m'avait entendu quand j'avais dit à une amie que je le trouvait beau, et après il rigolait quand il me voyait passer^^ trop la honte^^.

Enfin, ça c'est juste pour la beauté physique, après les vrais "amours" c'est tout autre chose...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiptiptatu
accros a ce forum!!
accros a ce forum!!
Tiptiptatu


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ton preferer de lesi : Mr Jack
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyMar 27 Nov - 21:27

kevin blackwel a écrit:
Beuh... Franchement y'en a une. ^^ Mais bon j'attend la Noel et jme suis armé jusq'au dents pour qu'elle me donne sa réponse. Enfin bref je saurai dans moins d'un mois. Au pire je garde son cadeau. xd ( je sais, il parait que je suis radin ^^ )

La timiditée, c'est un foutu probleme quand meme... Enfin bon au moins jsuis pas tout seul. Pour cette fille, j'en ai marre d'attendre ( d'ou le délai de Noel ^^ ) mais je fais tout pour qu'elle me voit pas en meme temps ( pour cause d'es qu'elle arrive... jme barre xd ). Ce qui est quand meme vachement paradoxal tout ca.... Enfin bon vais pas étaler ma vie ici. ^^


Moi j'ai qu'un truc à te dire, c'est de te lancer, parce que tu n'as rien à perdre. Et aussi, essaie de résister à l'envie de te "cacher" quand tu la vois, ça serait pas mal qu'elle te remarque!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrogirl
Admin
Admin
Sandrogirl


Féminin
Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : 59
ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyMar 27 Nov - 21:32

Huhu!!!!!!!!!!!jsuis arrivée en retard en cours, et le beau gars aussi. putain bonheur, jsuis restée avec 2 min!mdr jsuis con xD
Revenir en haut Aller en bas
bigmama25
Police d'informations
Police d'informations
bigmama25


Féminin
Nombre de messages : 6330
Age : 31
Localisation : vers Besançon
ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :)
Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyMar 27 Nov - 21:55

Oui Chloé, il a redoublé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
kevin blackwel
timide
timide
kevin blackwel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Besac le week end, Gray a la smaine... Et puis divers endroits variés ^^
ton preferer de lesi : Sandra ^o^
Loisirs : Divers et variés...
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyMar 27 Nov - 22:18

Facile a dire hein... J'aimerai bien mais bon. Et puis c'est meme pas de honte que j'ai peur mais de sa réaction a elle. ^^

Citation :
the-destructor a écrit:
Moi il y a beaucoups de meufs qui me plaisent et que j'ai envie de ... lol


OoOh pas très élégant tout ça ^^



Peut etre mais fort honette. Razz Apres faut se débrouiller avec,hein. Mais t'est pas tout seul, loin de la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyMer 28 Nov - 15:42

Moi j'ai des vue aussi sur quelqu'un :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Marion*
ne s'arrete plus!
ne s'arrete plus!
Marion*


Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 32
Localisation : Marne
ton preferer de lesi : Mikl
Loisirs : musique, danse hip-hop
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptyMer 28 Nov - 19:14

Tiptiptatu a écrit:
Chips a écrit:
Ben moi c'est pas très palpitant parce qu'il y a personne :/
Faut dire que je suis tellement timide que je parle pas souvent avec des mecs donc voilà quoi :s

Oui enfin ça n'empêche pas que tu trouves des mecs beaux!!

En tous cas moi j'suis dans le même cas que toi, et y'en a plein que je trouve beau^^. Enfin cette année dans mon lycée y'en a plus trop, mais l'année dernière il y'en avait un en particulier...vraiment très très beau Razz . D'ailleurs, un de ses potes m'avait entendu quand j'avais dit à une amie que je le trouvait beau, et après il rigolait quand il me voyait passer^^ trop la honte^^.

Enfin, ça c'est juste pour la beauté physique, après les vrais "amours" c'est tout autre chose...^^
Bah disons que j'ai déjà croisé des mecs que je trouvais beaux mais je les ai croisé une fois, quoi... dans ceux que je vois souvent il n'y en a pas --"
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
kevin blackwel
timide
timide
kevin blackwel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Besac le week end, Gray a la smaine... Et puis divers endroits variés ^^
ton preferer de lesi : Sandra ^o^
Loisirs : Divers et variés...
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptySam 1 Déc - 12:53

Citation :
D'ailleurs, un de ses potes m'avait entendu quand j'avais dit à une amie que je le trouvait beau, et après il rigolait quand il me voyait passer^^ trop la honte^^.

Enfin, ça c'est juste pour la beauté physique, après les vrais "amours" c'est tout autre chose...^^

Je vais sans doute relancer un sujet qui a été remis sur le tapis au moins... 10 000 fois et encre je suis gentil.

Bon la beautée c'est vraiment spécial puisque chacun a ses gouts ( et comme qui dirait, parait que les miens sont moins répandus Razz

D'ailleur j'ai une question comme ca... Faut vraiment qu'il y ai un minimum ( physique je parle ^^ ) pour etre vraiment attiré ?( j'arette pas de me poser des questions en ce moment, et peser le pour et le contre tout seul, ca m'énerve Razz )

Parce que bien evidement, j'en suis devenu dingue de cette nenette... Allez comprendre mais j'ai pas vraiment l'habitude, c'est la deuxieme fois que ca m'arrive... En gros je suis paumé quoi. J'ose pas y aller, point a la ligne. En clair je veux lancer un débat sur la beautée intérieure ( parce que je suis en plein dedans la... ) et si vous auriez pas une idée sous la main pour que j'arrive a lui parler corectement et que j'arrive enfin a etre franc. Je sais bien que je suis vachement timide a ce niveau la ( pourtant le reste du temps , jsuis assez grande geule Razz ) mais j'arive vraiment pas a lui parler et etre franc avec elle.

ps : Si mon mon message vous parait confu, c'est normal. C'est parce que je suis moi meme completement paumé. Je suis pas vraiment sur de ce que je ressens pour elle ( enfin si mais ca me fait peur je crois... ) et surtout je sais pas ce qu'elle pense de moi... Je me suis mis dans un sacré bordel alors si vous avez un petit bout de solution pour m'aider... Ca m'arrangerait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
bigmama25
Police d'informations
Police d'informations
bigmama25


Féminin
Nombre de messages : 6330
Age : 31
Localisation : vers Besançon
ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :)
Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptySam 1 Déc - 12:59

Euh ... en clair, tu voudrais qu'on t'aide pour savoir ce que tu pourrai lui dire ? C'est ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
kevin blackwel
timide
timide
kevin blackwel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Besac le week end, Gray a la smaine... Et puis divers endroits variés ^^
ton preferer de lesi : Sandra ^o^
Loisirs : Divers et variés...
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptySam 1 Déc - 13:18

C'est bien ce que je pensais, ce que j'ai écrit est a la limite du compréhensible. ^^

Malgré tout, c'est exactement ce que je veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
bigmama25
Police d'informations
Police d'informations
bigmama25


Féminin
Nombre de messages : 6330
Age : 31
Localisation : vers Besançon
ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :)
Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptySam 1 Déc - 14:36

J'avais compris ^^ je faisait simplement un truc plus simple pour ceux qui n'avaient pas compris ^^

Euh ... bin déjà ...t'as déjà beaucoup parlé avec elle ? Enfin, je veux dire, t'es assez proche ou pas ?

Car si t'es pas assez proche, ne lui dit pas que tu l'aime et tout le tralala, car jpense qu'elle va prendre peur ou un truc comme ça ...

Enfin, après faut voir avec les autres ^^ moi je suis pas super forte dans ce domaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
Marion*
ne s'arrete plus!
ne s'arrete plus!
Marion*


Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 32
Localisation : Marne
ton preferer de lesi : Mikl
Loisirs : musique, danse hip-hop
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptySam 1 Déc - 14:46

Franchement moi je n'en ai aucune idée ! Si ça m'arrivait je pense que je serais comme toi alors...
Et sinon tu parlais de lancer le débat sur la beauté intérieure, mais qu'est-ce que tu voulais dire exactement ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
kevin blackwel
timide
timide
kevin blackwel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Besac le week end, Gray a la smaine... Et puis divers endroits variés ^^
ton preferer de lesi : Sandra ^o^
Loisirs : Divers et variés...
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptySam 1 Déc - 15:12

Ben que ca existe tout betement. J'en donne pour preuve que si je demande un avis sur elle, soit c'est pas son genre, soit elle est moche. Ce qui prouve quand meme bien que l'amour est aveugle. ^^

En clair... Ben je lui parle meme pas cinq minutes. Ou meme pas. Je deviend tout rouge et après je me casse. Oui je sais, c'est nul. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptySam 1 Déc - 15:20

Ba moi je peux pas te donner vraiment de conseils parce que je suis franche, tout le contraire de toi en faite lol!

Mais comme le dis Marion, si tu ne lui a jamais parlé de ta vie, n'essaye surtout pas d'aller la voir et de tout lui balancer, ça ne lui plairas pas je pense...

Ensuite, tu peux essayer de lui faire comprendre que tu es attiré par elle...en la regardant souvent, lui faisant des sourires enfin je sais pas trop moi ^^ mais seulement pour lui faire comprendre que tu lui plais ! Smile

Après si tu l'a connais bien, ba dit lui en délicatesse, que tu l'a trouve gentille, sympa, que tu ne t'es jamais senti aussi bien avec une fille, complimente la en faite puis après tu peux lui dire que tu tiens énormement à elle et que tu pense avoir des sentiments.

Voilà mes conseils, je ne sais pas si ils sont bon :s j'espere que ça t'aidera sinon désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
bigmama25
Police d'informations
Police d'informations
bigmama25


Féminin
Nombre de messages : 6330
Age : 31
Localisation : vers Besançon
ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :)
Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptySam 1 Déc - 15:38

Ouai ! Jpense que Nanou a raison !! Faut aller tout doux avec les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
kevin blackwel
timide
timide
kevin blackwel


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Besac le week end, Gray a la smaine... Et puis divers endroits variés ^^
ton preferer de lesi : Sandra ^o^
Loisirs : Divers et variés...
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... EmptySam 1 Déc - 20:16

Toute maniere j'arriverai jamais a balancer... Ca me resterai au fond de la gorge. ^^

Bah je prend note et je vaos essayer... C'est pas gagné quand meme. Razz Quoi que les sourires c'est pas un mal si j'arrive a pas rester tout rouge.

Bon déja je me met a lui parler sérieusement ( enfin plus que d'habitude, et sans me barrer ^^ ) et je vais essayer le reste après.

Ben merci d'avoir essayé. ^^ Toute maniere,j'ai rien a perde alors autant que j'y aille... Au pire tout le bahut sera au courant et on changera de sujet quand on me chambre si jamais je me loose... Mais je peux y arriver.

ps : La douceur... Bah je vois pas comment j'aurai pu faire autrement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal.nrjblog.com
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur en amour... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur en amour...   Vos coups de coeur en amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur en amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Amour perdu*
» Marie Humbert:L'amour d'une mere
» Le Coeur A Ses Raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN LESI :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: