LE CLAN LESI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN LESI

Your 1st source at LESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Compte rendu de concert !

Aller en bas 
+5
bigmama25
lulu02500
Sandrogirl
Amandine's
jueptiterockeuse
9 participants
AuteurMessage
jueptiterockeuse
Police des polices
Police des polices
jueptiterockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 33
Localisation : Narbonne
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 02/06/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyJeu 18 Oct - 10:58

Voila bon je commence par moi !

Donc comme vous le savez j'ai été voir le concert de Larsen à nice (nooon sans blague ! lol)!!

Donc j'arrive à Nice vers 14h30 ! Caroow vient me cherché au train ! !on se pose une ptite heure chez elle ! Ensuite on rejoint son copain !Et maintenant c'est parti pour 30 minute de bus ! lol Une gentille mamie nous a tenu notre gateau ! lol (D'ailleurs si elle passe par la ,merci je vous kiffe lool)!
Bon dans le bus délire a la con oblige ! J'ai vu un pigeon superman sisi je vous jure !Le pigeon il volait et il allez presque aussi vite que le bus il faisait la course lol!
Bref !
On arrive a destination ! on descent du bus ! on fait un ptit tour dans Nice ! biensur on passe par Masséna et on voit danser des "tektomerdes" !
On va fire un tour dans la boutique a Jay pour voir les jolies fringues Kill ! lol on s'en passe pas ! (Ce mec c'est un fou il me fait aluciné a chaque fois !!!) On lui propose de venir ce soir au concert il veut pas !TANT PIS POUR LUI !
Bon on se fait vraiment chié allez direction le TAPAS ! et a notre grande surprise y'avait marqué r"etransmition du match a 20h45 "! Sayé on se fait nos films "oh putin c'est annulé" !
On appelle guillaume il répond pas ... ! on appelle ro' " non vous inquiétez pas les filles c'est pas anulé on joue aprés le match ! on arrive bientot la "
OUUUF !!
On attend ,on attend et on attend ...

ET LA !! Que vois-je la voiture de Laurent ! donc dans la tuture ya Laurent(bien entendu lol) romain et jonath' !
On en déduis qui Guillaume va se ramené avc sa voiture !
Guillaume arrive avc le batteur qui allez remplacé bebs pour la soirée ! PASCAL !! Adorable ce mec !!
bon on dit coucou au garçons on raconte notre petite vie !
et la ! "Romain y va avoir un ptit probleme, on est mineur on a pas le droit de rentré "
"vous inquiétez pas les filles on dit que vous etes avec nos"
Romain va voir le mec et explique le soucis ! Le mec voulait pas nous laissez rentré et romain dit " non mais Jue c'et frappé 7 heures de train pour nous voir"
Le gars me regarde et dit vous rentré mais c'est la derniere fois ! OKKK ! (conard va!!)
bon les mecs installent le matos on les laisse tranquil !
vers 20h30 ils sortent, nous on avait un faim attroce ! "GUILLAUUMME ,on a faim" venez on va retiré des sous " !YEESS on allez enfin mangez ! bon cherchage de distributeur lol ! les mecs trop pomé savait pas ou ils allaient heureusemen qui avait caroow !
Bref on revient a la salle ,toujours sans avoir mangé ... !!
Le match commence nous on va sur la scene ! j'ai reussi a chopé un siege !c'était le tabouret bien confortable du batteur ! lool !
on mate le match ... bon ambiance ,jusqu'à notre défaite lol !
Les garçons enchainent vite pour que les gens restent !
Nous ,on bouge de la scene lol on s'assoie ,parce que pas la place detre debout ! ET LA ! je vois Thomas des fis(ch)er !
" Carooooooow ya Tom "
"Thom??"
"Mais nooon tomas des fis(ch)er "
" AAAahhh ! il est ou ?"
"CAroooow y'a ayoun ,et donat" !
bon les garçons s'assoie deriere nous !
on fait la bise au garçons !
bon maintenant on est a fond dans le concert !
Dans ma tete me dit que je vais plus les revoir avant longtemps aprés !
Guillaume fait venir ayoun sur scene pour posser son " aaaaaaaaaahhhhhhhhh" !BON bah on l'encourage "ayoun ayoun ayoun !!!"
Quand il a fini il nous tire le bras pour quand on se leve et qu'on danse ! (il m'a défoncé le bras ,j'ai encore mal ...) ! Bref super concert !Mais la soirée ne fait que commencer ... bon je vous raconterai la suite la prochaine fois !parce que c'est trop long , y'a des baffes , de la drague ,de la frotte ... mdr ,DE LA BIERE Rolling Eyes ... pleins de truc !

Compte rendu de concert ! 1276001314_small

Les LARSENN !!!

Compte rendu de concert ! 1275999452_small
Ayoun et moi !!!


Je vais normalement bosser avec les Larsen
Revenir en haut Aller en bas
http://scratch-your-worries.skyblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyJeu 18 Oct - 14:18

Et bien ça a l'air d'avoir été suuuper !!! Very Happy
Contente pour toi , depuis le temps que tu voulais les revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
Sandrogirl
Admin
Admin
Sandrogirl


Féminin
Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : 59
ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyJeu 18 Oct - 19:27

Han ca devait être bien^^
Revenir en haut Aller en bas
jueptiterockeuse
Police des polices
Police des polices
jueptiterockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 33
Localisation : Narbonne
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 02/06/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyJeu 18 Oct - 19:55

Géantissime de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://scratch-your-worries.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyJeu 18 Oct - 20:11

Tu va faire quoi si tu bosse avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
jueptiterockeuse
Police des polices
Police des polices
jueptiterockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 33
Localisation : Narbonne
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 02/06/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyJeu 18 Oct - 20:23

Le merch' !
Revenir en haut Aller en bas
http://scratch-your-worries.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyJeu 18 Oct - 20:24

Heu ca veut dire quoi ca??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
jueptiterockeuse
Police des polices
Police des polices
jueptiterockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 33
Localisation : Narbonne
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 02/06/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyJeu 18 Oct - 20:26

Le merchandising ! Tsé le stand ou il vende les tee shirt ,badges , album ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scratch-your-worries.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyJeu 18 Oct - 20:28

Ah ouai c'est grave cool ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
jueptiterockeuse
Police des polices
Police des polices
jueptiterockeuse


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 33
Localisation : Narbonne
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 02/06/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyJeu 18 Oct - 20:29

Donc voila j'attend des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://scratch-your-worries.skyblog.com
bigmama25
Police d'informations
Police d'informations
bigmama25


Féminin
Nombre de messages : 6330
Age : 31
Localisation : vers Besançon
ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :)
Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyJeu 18 Oct - 21:09

Ahhh ca a du être un superbe concert !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
Marion*
ne s'arrete plus!
ne s'arrete plus!
Marion*


Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 32
Localisation : Marne
ton preferer de lesi : Mikl
Loisirs : musique, danse hip-hop
Date d'inscription : 19/04/2007

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyVen 19 Oct - 15:09

Ah mais c'est super pour toi ça, Jue !! =)
Ca devait être trop cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
Aud'
Police du hors sujet
Police du hors sujet
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 32
Localisation : Belgique
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 15/04/2007

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyVen 19 Oct - 20:33

Han c'est super tout sa Jue !!!!

----------------------------------------------------------

Bon bon bon XD
Voici le résumé d'une journée fort mouvementée =p
14 octobre 2007 - Bruxelles
C'etait leur premier concert en Belgique,
Je ne pouvais donc pas manqué sa !!!
Bon ok, je voulais plus vraiment y allé,
Mais j'aurais jamais du pensé sa !!!
-----------
On est arrivé là bas a 8h06 avec Angel' [Une cop' un peu folle XD],
On nous donnes un ticket rose en nous disant de pas le perdre, car 'grace' a lui on pourra être dans la première fosse.
Vers 9h15, la zone rose se ferme, mais il n'y avait toujours aucune barrière de mises.
C'est a ce moment là qu'on voit les premiers VSD [=D | Mais pas Saki =(],
Ils nous transfère dans une zone a barrière, tout le monde se dépêche pour etre les première dans la zone, mais enfet, les première a y etre seront les dernière a etre dans la vrai file [j'espère que vous me suivez la...]. Où bout d'un moment, on comprend l'embrouille, alors on se met a passé entre les gens pour etre les dernière.
Environ 30 minutes après, un VSD arrive, j'ai rien compris de ce qu'il a dit appart son super 'SHUT UP' ! [XD]
Après, une fille avec qui on a fort sympathisé la bas nous dit qu'on allait allé dans la fille, qu'il fallait pas bousculé sinon il déchirerait nos places.
Par groupe de 25-30 personnes il nous emmène dans la vraie file.
Compte rendu de concert ! Concer10
Dans la file, on se marrant comme des folles !
Enfet, on huait toutes celle qui criait ''bil ich liebe dich''
Au total on aura fait 9h de file, mais le temps m'a semblé fort cours.
A 17h les secouristes arrivent près de nous
[On etait a 1m des portes hein XD],
Y'en a un qui commence a nous vanez genre ''A oui tokio hotel, ce groupe de 3 mecs et une fille !!''
Après a 17h15 les portes s'ouvrent, la on appercoit...SAKI !!!
Enfet tout le monde la vu sauf moi !!! Moi qui est pas arrêté de parle de lui XD
Bon bref, a 17h30, on commence a entré dans la salle, d'un coté une femme regarde dans ton sac, de l'autre un homme est occupé avec ton ticket. Dès que le ticket a ete coupé, on sait mis a courir comme des folles !!! Même en sport je cours pas si vite ! XD
On est contre les barrières devant la mini-scene [celle où le groupe chante Rette mich, et les twins In die nacht]. Normalement un DJ devait venir 'chauffé' la salle, mais il est pas venu parce que on etait deja trop surexitée ptdr.
Tout le monde hurlait ''tokio hotel'' et moi, comme une conne, je lache ''AAAAA YA SAKIIIIIIII'' XD
Compte rendu de concert ! Concer11
A 19h40 Gus a commencé son solo, mais on le voyait pas, puis Bill est arrivé sur la mini-scene en chantant Ubers ende der welt !! c'etait la follie !!! Sa criait de partout !!! Ensuite, les parroies qui cachais Gus' - Georg et Tom se sont levée, et la Angel' a commencé a pleuré, et moi bah je me foutais d'elle en chantant XD
Les chansons se sont vite enchainée, très vite meme, on sautait de partout, on chantait !! C'etait un pur moment de bonheur !
Sur la chanson 'Wo sind eure hande' Bill a faillit pleuré a cause de la THA4 [C'etait une action organisée par les fans Belge, tout le monde devait levé une feuille A4 avec le logo du groupe sur cette chanson...Si vous ne vous rendez pas bien compte, c'etait 10 000 feuilles A4 levée...]
Petites déceptions quand meme pour les chanson Schrei, Durch den monson, Der letzte tag et totgelieb chantées en Anglais...
Gros coup de coeur par contre pour Wir sterben niemals aus [Qui est deja une de mes préférée sur CD], ich bin nicht ich [HIII GEORG JUSTE DEVANT MOI =D ptdr] Et...Vergessene kinder, avec Bill a genoux sur la scene, c'etait vraiment émouvant !!! [Mais pas pleuré XD]
In die nacht et rette mich, elles etaient vraiment sublimes, sur la mini-scene, a 2m a peine de nous !!! Tom il me fesait trop rire, il regardait le plafond alors que Bill lui, ne quittait pas Tom des yeux.
Après Rette Mich, Bill a lancé son essuie, juste dans notre direction, sérieux c'etait trop flippant !! Enfet, je l'ai ratrapé au vol, avec d'autre filles, on sait toute retrouvée par terre en train de tiré !! J'ai cru que toute la foulle allait nous tombée dessus !!! Tout compte fait on l'a pas eu cet essuie, un vigile m'a soulevée a 10 cm du sol =O !!! Abusé serieu XD
Sinon, heu on sait fait arrosé par GEORG =D et Tom =p
Et heu voila !! Wink
Vous etes courageuses si vous avez tout lu !!
En tout cas ! Vivment le prochain concert !!!!
Compte rendu de concert ! Concer12
[toutes les photos sont By Me =p]
Revenir en haut Aller en bas
http://snorkii.skyblog.com
Marion*
ne s'arrete plus!
ne s'arrete plus!
Marion*


Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 32
Localisation : Marne
ton preferer de lesi : Mikl
Loisirs : musique, danse hip-hop
Date d'inscription : 19/04/2007

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyVen 19 Oct - 20:44

Ai tout lu =)
Bon comme je n'aime pas du tout Tokio Hotel ça ne m'émeut pas vraiment mais bon ça devait être cool quand même Wink
Par contre euh... c'est qui Saki ? --"
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
Aud'
Police du hors sujet
Police du hors sujet
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 32
Localisation : Belgique
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 15/04/2007

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyVen 19 Oct - 21:53

Oui je m'en doute xD
Mais bon a la base,
C'etait pour un fo' ou les gens aimes th XD

Ah heu Saki, c'est un VSD, un des garde du corps =p
Revenir en haut Aller en bas
http://snorkii.skyblog.com
Sandrogirl
Admin
Admin
Sandrogirl


Féminin
Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : 59
ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!!
Date d'inscription : 02/06/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyVen 19 Oct - 22:05

Ca devait être...génial!Jveux les voir ><
Revenir en haut Aller en bas
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyVen 19 Oct - 22:10

Moi non plus c'est pas mon kiff enfin surtout les groupies vous aurez compris lol!

Mais le concert à l'air d'avoir été super !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
Tiptiptatu
accros a ce forum!!
accros a ce forum!!
Tiptiptatu


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ton preferer de lesi : Mr Jack
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 25/10/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyLun 19 Nov - 22:13

C'est toujours bien un concert!!

Moi samedi soir j'ai été au concert de Kaolin, c'était méga trop bien!!^^ C'était dans une petite salle (maximum 500 personnes), donc c'était cool, on voyait super bien la scène, pas besoin d'arriver 3 heures à l'avance, 5 minutes ça suffit^^. Puis la musique était super (c'est quand même le principal!!), par contre c'était trop bizarre, des fois entre les chansons y'avait des gros blancs, et pas un bruit dans la salle, personne parlait, c'était excellent^^.

Enfin voilà, mon résumé fait pas le poids devant vos super résumés qui donnent trop envie, mais bon j'ai pas grand chose à dire de plus!
J'étais juste dégoûtée car il ya 2 ans Kyo était passé dans cette même salle, et j'avais pas pu y aller, et pourtant c'était l'occasion à ne pas rater de les voir si près, dans une si petite salle...
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Police du hors sujet
Police du hors sujet
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 32
Localisation : Belgique
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 15/04/2007

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyDim 16 Mar - 15:48

Lundi 03 mars 2008

Photos :
Spoiler:

Videos :
Tom qui fait des choses bizares avec sa guitare
THA4 - Scream
Juste pour Gustav
Bill blablatage
Der letzte tag
1000 océans
Leb die sekunde
Totgeliebt partie 1
Totgeliebt partie 2
Totgeliebt partie 3
Leb die sekunde
Scream intro
Des cris + Bill perché dans son arbre
Stich ins glück
WIR STERBEN NIEMALS AUS <3
[Wir sterben niemals aus <3
Parce que sur celle là j'ai pleuré comme une c*nne
Ich bin da
ICH BIN NICHT ICH <369

Petit résumer :
5h : Arrivée a Forest, les tentes des gens qui dorment sont encore dressée, ont se mes dans la file [oui, cette fois-ci les barrières etait la]
7h : Les VSD demande a tout le monde d'enlevé les tentes. Ils ferment la zone ''fosse 1'' car on est deja 350.
7h15 : tout le monde saute les barrières, on fait pareil
8h : on est enfin a notre place pour passé la journée, seulement voila, y'a pas moyen de s'assoir par terre.
8h => 12h : Le temps passe vite, très vite même mais...
12h : Margot vient nous voir et nous dit ''le concert sera en Anglais, gros pérage de plomb, on veux revendre nos places.
13h : On nous a convaincu de resté...
13h => 16h30 : Le temps ne passe plus, on s'ennuie, on se rechauffe en se collant l'une contre l'autre a 5. J'ai meme reussi a m'endormir debout.
16h45 : Y'a du mouvement, il faut encore qu'on passe les barrières. On se retrouve dans la zone des 100 premieres a rentré.
17h15 : On parle à Tobias, enfin c'est lui qui nous parle mais on comprend rien !
17h30 : C'est repartis, les billets une fois déchirer, on cours !
17h30 => 19h30 : On est dans la salle, 2eme rang coté Georg mais plus dans l'avancée, derière nous se trouve 2 garçons fan. Grace a eux les gens osent pas nous pousser.
19h30 : les lampes s'eteignent, le rideau tombe, les musiciens sont sur scene. Break away ! c'est trop moche ! ça sent le huage ! Avec Chèliique on decide de partir de notre premier rang, on se mes dans le fond de la fosse une ! c'est encore mieu ! On saute, on crie, on transpire, on suit le mouvement quoi. Malgrés la grosse déception...
21h30 : Le concert est fini, cette fois il a duré 2h, tout le monde sors de la décue, sauf celle qui n'etait pas la au 14.10 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://snorkii.skyblog.com
bigmama25
Police d'informations
Police d'informations
bigmama25


Féminin
Nombre de messages : 6330
Age : 31
Localisation : vers Besançon
ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :)
Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyDim 16 Mar - 16:22

Merci pour ton résumé =)
Je sais pas comment t'as fait pour t'endromir debout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
Aud'
Police du hors sujet
Police du hors sujet
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 32
Localisation : Belgique
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 15/04/2007

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyDim 16 Mar - 17:32

Et bien, tu comptes que j'ai dormi 3h de ma nuit et puis que je suis restée 10h debout sans pouvoir posé mes fesses sur le sol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://snorkii.skyblog.com
Tiptiptatu
accros a ce forum!!
accros a ce forum!!
Tiptiptatu


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ton preferer de lesi : Mr Jack
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 25/10/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyDim 16 Mar - 18:57

Tout ça pour ressortir déçue ?!! humm -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kloway
Admin
Admin
Kloway


Féminin
Nombre de messages : 11252
Age : 33
Localisation : Romorantin (41)
ton preferer de lesi : Tous =)
Loisirs : Théâtre & Musique
Date d'inscription : 31/05/2006

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyDim 16 Mar - 20:54

Ouais j'avou alors qu'en plus c'étais nul -___-

Moi j'vais pas faire un recap' mais hier je suis allé à un tremplin rock et c'étais vraiment génial!
Il y'avais 3groupes regionaux qui s'affrontaient : The Artramps, The Surgeries & Kabassa.
The Surgeries a gagné =)
Et après, le groupe en tête de soirée a fais un concert franch'ment énorme c'etais : Ministère Magouille. Du rock festif' mais p*tain que c'étais kiffant quoi (L)
Si ils passent par chez vous j'vous les conseil fortement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trust-me.skyblog.com
Aud'
Police du hors sujet
Police du hors sujet
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 32
Localisation : Belgique
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 15/04/2007

Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! EmptyDim 16 Mar - 22:01

Tiptiptatu a écrit:
Tout ça pour ressortir déçue ?!! humm -_-"
Oui tout a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://snorkii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Compte rendu de concert ! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de concert !   Compte rendu de concert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de concert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte a rebours
» Re-Compte à rebours
» compte a rebourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN LESI :: Divers :: Artistes-
Sauter vers: